Un camescope gratos ?

Alors comme ça, on n’a même pas le droit de prendre des photos dans certains concerts ? Pas de problème dans celui de Madison Square Garden des Beastie Boys : ils ont carrément distribué 50 caméras dans le public pour qu’ils filment le show eux-même. Le DVD du concert sera donc un beau bordel, au nom poétique de « Awesome! I Fuckin’ Shot That! ». Le tout sera visible demain soir au Sundance Film Festival (Park City / Utah) et dispo fin mars (distribué par ThinkFilm). Go Beastie goooo !! (Ill Communication, best album EVER).

(Via Boing Boing.)

3 comments

  1. Bon Jovi, que je n’apprécie pas particulièrement, on fait la même chose il y a au moins 15 ans. Ca permet de pas payer de caméramen, mais surtout d’avoir un rendu plus "live".

  2. Anthrax avait aussi fait ça pour un clip. Les caméras étaient fixées sur des casques de types dans le mosh-pit, c’est-à-dire l’endroit le plus agité (pogo, headbanging, stage-diving et autres sports extrêmes).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.