La mort de Faskil

Et oui. Car Fask je le connais. Il va aller sur cette page. Après il va faire un *clic* malencontreux sur « video » avec le petit drapeau anglais. Il va downloader « Tornado.avi » sans faire gaffe. Il va le lancer dans son player de média. Et là, c’est le drame. Il va devenir tout raide progressivement. Tout raide hein, pas juste raide . Ou alors je me suis planté sur ses goûts. Même en manque, certains effets de cuisses ne peuvent absolument convaincre personne. Surtout avec un son pareil. Et ce nez. Mon dieu ce neeeez.

(Honteusement pompé chez MonsieurLâm, qui à définitivement trop de temps libre et un stock d’excuses pour les articles en retard à refaire).
Un conseil, lavez vos oreilles souillées avec les MP3 sur la droite juste là. Oui oui, un jour je les changerais. Quand j’aurais du temps…

24 comments

  1. Quand cousine jeannette se tape un délire sur le bontempi avec une jupe ras la touffe et du LSD, ça donne ça.
    Je retourne sur le blog de Fask pour me refaire une santé des oreilles, histoire de….

    Ah oui! Un pif pareil mérite un oscar, ou au moins un foulard rouge au bout pour signaler la distance.

  2. Rhooo ‘taing, le passage où elle enjambe son instrument => strobon.
    Clair qu’avec le pif qu’elle se traine, elle pouvait pas nan plus demander à avoir l’oreille musicale quand même…

  3. Je te déteste, je vais faire des cauchemards cette nuit maintenant. NOOOOOON, elle est là, enlevez là de mes yeux aaaaaaaaah !
    Pfiu, je vais retourner aux vraies valeurs et me passer un Dschinghis Khan :)

  4. Ca ressemble à ce que je suis obligé de voir sur les video que mes beaux parents ramènent de leurs croisières Costa (c) en méditerrannée.

    Ce fait juste mal.

    Caf’. Tu m’as fait mal.

    J’ai mal là.

    ouille.

    aie…

  5. Trop extraordinairement surprenant ;-)))

    Dommage qu’il n’y ait pas de paroles car nos chinese boys auraient pû faire une nouvelle vidéo !!!

  6. Je sais pas quel geneticien a pondu ça:on dirait un croisement entre Yvette Horner et Talia arrosé de Jean Michel Jarre (pour le DX5, qui en passant, a un son de Bontempi :( )

  7. Au sujet des mp3 sur la droite, j’ai été agréablement surpris par cette sélection assez éclectique. Pourrais tu mettre en ligne la liste de ces morceaux?

  8. Hmmm :-)

    Merci Caf’, toutes les autres versions que j’avais croisées sur le net (il y a quelques mois de cela) avaient de la DRM pourrie, c’est sympa de l’avoir sur le DD maintenant ^_^

    Ah oui, car détail important, j’adore :P

    Quoi quoi quoi ? Une fille relativement à poil qui se déchaîne sur un instrument… surtout avec une virtuosité pareille… Non, vraiment m’sieu-dames, ça ne se refuse pas !

  9. oh mon dieu c’est horrible ! comment un tel déchet musical, une telle déjéction sonore peut elle éxister ?!
    si au moins elle faisait a la guitare … meme pas ! et ed plus, le jeu de scène est pitoyable … le pire c’est qu’elle est contente a la fin … :/

    merci Caf’ ! car je me suis bien explosé de rire devant tant de débilité :)

  10. Ouh … Aaaaah … On passera outre le fait qu’elle sache vraiment jouer de son instrument pour se concentrer sur le son (pouah !!!) et le look (c’etait un live ?)

    C’est – comment dire – ah oui : vraiment naze !

    Et elle se fait prendre en photo avec Steve Vai …

    Une journee qui s’annoncait belle, toute gachee … Merci Cafeine …

  11. Vous êtes durs. Elle a certes des traits très ingrats, mais d’assez jolies jambes non ? Bon, par contre, le son est complètement pourri, ça…

    Mais franchement, ce genre de truc kitschouille avec une boite à rythme et un gus ridicule qui joue tout seul avec son instrument en descendant des gammes, ça s’appelle du shred si c’est une gratte, et y a pas mal de monde qui aime (Qui a cité Steve Vai, justement ?) Là y a que l’instrument qui change. Donc, oui, c’est nul, mais hurler au loup comme ça en citant Vai ça me rend dubitatif (Ce qui ne signifie pas, nous sommes tous d’accords, éjaculateur précoce)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.