Evil Firewall

Triomphez des firewall pénibles qui vous empêchent de glander au taf ! Libérez votre connexion pour avoir IRC, MSN, ICQ voire World of Warcraft sur votre bureau, malgré un administrateur réseau patibulaire. Découvrez HTTP-Tunnel, le soft (PC uniquement malheureusement) qui sauve les paquets en les faisant tous passer par le port 80 de votre connexion. La version haut-débit est payante, mais pas la version lente, qui devrait largement suffire pour jouer les pipelettes online.

16 comments

  1. Moi c’est plus simple, JE gère les firewalls. Pas les proxies par contre. Mais vive les accès adsl de formation, je passe en fourbe dessus, et là, j’ai accès au proxy, donc j’ai viré les restrictions quand c’est moi qui browse. Bwahahahaha. Par contre j’ai plus que du 512. Mais c’est suffisant au taf

  2. Pas mal de firewalls "serieux" sont capables d’inspecter le contenu du port 80 et de determiner s’il s’agit d’encapsulation ou de requetes legitimes.

    D’ailleurs les fonctionnalites "port 80 security", c’etait vachement a la mode en 1999-2000 deja.

    Il est toujours preferable d’utiliser un port legitimement crypte pour ses tunnels. SSL ou SSH par exemple…

  3. Je me suis fait décapiter en Avril dernier à cause de ça : je l’avais installé sur mon portable, que j’avais connecté au réseau du lycéée, et je discutais sur IRC tranquillement :). Bon, après ça, l’admin réseau m’a rendu ma tête, mais pas un accès réel. Enfin… pas pendant 3 semaines. Moralité : faire autrement, toujours trouver un moyen détourné, mais qui n’en a pas l’air :).

  4. Faites comme moi, administrez le réseau de la boite…
    Sinon, comme ça s’appelle votre truc, que je le blacklist immédiatement…

  5. Tsss, vu qu’on utilise un logiciel d’inventaire au taff (au lancement de la sessiondu domaine), on a vite posé une alerte si ce programme est détecté :)
    Ha lala, la puissance d’un administrateur est sans commune mesure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.