Tout est dans la nuance…

Vu que pas mal de gens ne lisent pas les commentaires, je vais résumer la partie HL2 du post précédent (parce que je ne me fais pas d’illusions, le menu de mon petit dej’, c’est pas passionnant). Ce qui m’agace dans l’histoire, c’est que VUG ne demande pas l’autorisation pour cette citation. Durant les 12 derniers mois, j’ai eu pas mal de petites surprise côté citations non autorisées ou en demandes farfelues, j’ai été très clair avec les éditeurs mais visiblement, pas encore assez… Eux, ils vendent un produit. Nous, on se bat pour défendre notre crédibilité. Forcément, on ne fait pas le même métier.

Maintenant, concernant la note, je dis juste que 10/10 c’est du foutage de gueule. J’ai pas écrit, HL2 c’est de la merde. Grooossse nuance. Les gens qui vont foncer tête baissée l’acheter sans se poser de questions, ils ne seront pas forcément dégoûtés. Certains seront déçus, c’est une certitude oui. Ce que je trouve dommage, c’est que le marketing de mecs qui ont quand même annoncé tout et son contraire pendant des années et réalisé UN bon produit (faut arrêter, Valve c’est pas Blizzard côté CV) arrive à générer autant d’attente. Je trouve ça d’autant plus dommage qu’il va s’en vendre sûrement bien plus qu’un Far Cry, qui reste à mon sens plus novateur aujourd’hui. Pour plus de détails sur ce qu’on pense vraiment du produit, faudra attendre la fin du mois. On a eu le temps de faire notre boulot et au passage il nous paraissait intéressant de revenir sur les annonces de Valve. C’est comme en politique, c’est parfois drôle de compter les promesses non tenues. A condition d’aimer rire jaune.
Je ferme les commentaires sur ce post au fait, si vous avez des trucs à dire je ne doute pas qu’un thread Half-Life 2 s’ouvre dans pas longtemps sur Cafzone.net.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.