Star Wars : The Lost Blueprint

Le marketing de Star Wars: The Force Awakens est en mode « FULL POWER », les gens achètent des tickets pour un film qui sort mi-décembre (no comment…) et le trailer « final » montre enfin le bout de son nez.

Mais le truc qui déchire vraiment, ce sont les initiatives d’amateurs plein de talent. Regardez-moi ce Kickstarter pour ce poster de fou. OK, OKAY, ce post est full copinage mais du coup, je peux vous assurer que Made est aussi talentueux qu’il est humble. Un combo bien trop rare de nos jours.

A1 poster Proto Star Wars Death Star

Death Star II – The Lost Blueprint, c’est un KS pour un poster qui représente plus de 400 heures de taf et qui trônera fièrement dans votre nid douillet pendant des années. Pas comme ces tonnes de jouets SW qui finiront à la déchèterie d’ici mi-2016… Bref, pour un prix ridicule, vous aurez une pièce rare que les fans vous envieront pendant quelques siècles (au moins). Joyeux Noël ! ;)

Made at work
Made at work

Personnellement, j’ai une pensée pour les gens qui vont accrocher l’horreur de poster officiel sur leur mur. Yerk. Sérieusement…

Star Wars TFA

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.