Le marketing de Star Wars: The Force Awakens est en mode « FULL POWER », les gens achètent des tickets pour un film qui sort mi-décembre (no comment…) et le trailer « final » montre enfin le bout de son nez.
Mais le truc qui déchire vraiment, ce sont les initiatives d’amateurs plein de talent. Regardez-moi ce Kickstarter pour ce poster de fou. OK, OKAY, ce post est full copinage mais du coup, je peux vous assurer que Made est aussi talentueux qu’il est humble. Un combo bien trop rare de nos jours.
Death Star II – The Lost Blueprint, c’est un KS pour un poster qui représente plus de 400 heures de taf et qui trônera fièrement dans votre nid douillet pendant des années. Pas comme ces tonnes de jouets SW qui finiront à la déchèterie d’ici mi-2016… Bref, pour un prix ridicule, vous aurez une pièce rare que les fans vous envieront pendant quelques siècles (au moins). Joyeux Noël ! ;)

Personnellement, j’ai une pensée pour les gens qui vont accrocher l’horreur de poster officiel sur leur mur. Yerk. Sérieusement…
Oubfff. C’est excellent. Hop, dans le panier.
Aie, le projet est mis en sommeil car il y a un conflit de copyright, ce qui n’est pas super étonnant quand on connais la firme aux grandes oreilles.
Ce qui m’agace GRAVEMENT c’est de voir les TONNES de trucs du même genre (technical drawing) sur Massdrop, sans licences, et là tout va bien hein… Sad. :x