« Kirsten Fucking Dunst! »

J’aurais pu commenter en long et en large ce court de Matthew Frost (avec Kirsten Dunst). Mais je pense que les images parlent d’elles-mêmes. Le mal de notre société, la triste vacuité d’une génération entière, synthétisée avec perfection en 2m36.

8 comments

    1. J’ai été voir le spectacle d’un humoriste il y a quelques semaines. À côté de moi, Lise Dion, une personnalité connue, ici au Québec. Par politesse, je lui dis simplement « bonsoir » et je me fais discret le reste de la soirée.

      Avant le début du spectacle, un spectateur arrive. Sans un seul mot, il prend 6 ou 7 photos d’elle, puis s’en va. Pas un bonjour, pas un « ça vous dérange si…? », pas un merci. Rien.

      À l’entracte. Le couillu revient, mais avec sa femme. Toujours sans un mot, elle se place à côté de Lise Dion. Et le mari reprend une autre série de photos. Là, ils ont finalement daignés sortir un « merci » à peine sincère…

      Après, tu t’étonnes que les vedettes pètent les plombs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.