11 comments

  1. Marrant, à la vue des premières images j’ai pensé direct à district9 et puis pouf! c’est le même réa ^^

    C’est plutôt bon signe, district9 est le dernier film de sf que j’ai vraiment aimé maintenant la bande annonce ne elle même ne m’a pas émoustillé plus que ça mais c’est peut être pas plus mal.

  2. J’allais justement envoyer le trailer à Caf après l’avoir maté y a quelques heures. ^^

    Ce qui me déçoit de prime abord c’est le pitch : dans un futur où les puissants riches possèdent absolument tout et ne laissent que des miettes au reste d’une population miséreuse, un anonyme va « subir un changement » pour passer de l’autre côté de la barrière avec quelques bastonnades à la clé.

    C’est quand même du vu et revu (je pense notamment à Gattaca et Time Out d’Andrew Niccol)… mais bon, wait & see. On a Oblivion en ce moment et Interstellar qui arrive.

  3. On sent bien la patte « District 9 » dans ce trailer. Mais j’ai aussi pensé à Mass Effect en voyant l’Elysium qui me fait penser à la Citadelle.

  4. Sadly, les tests screenings ont fait état d’un film très moyen (insider’s information). J’espère qu’un nouveau montage a un peu amélioré la sauce, j’avais vraiment beaucoup aimé D9.

    1. « insider info »…faut que tu t’la pête hein ! môôôsieur piaz travaille dans le cinéma, môôôsieur Piaz dine avec les Bernard Menez et autres stars ! Je ne vous salue pas môôsieur.

  5. Mouais, effectivement niveau graphisme ça a l’air top, mais ça n’en fait pas un bon film pour autant, et le trailer m’a vraiment laissé de marbre (d’ailleurs je ne suis même pas allé au bout).
    J’ai l’impression que ça va être un film à baston en 2154 quoi, et ça ne me fait pas du tout tripper.

    Faut voir, j’ai adoré District 9 aussi. Donc on peut donner sa chance à celui-ci.

  6. mwais va falloir aller chercher un peu de profondeur là dedans. ça fait effectivement penser à un mix de time out et de Gunm (plus Jeru que Zalem pour les connaisseurs ;) )
    Encore un film qui va être censuré en chine pour de mauvaises raisons…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.