Epic Superman

OK, je viens de passer de « ranafout' » à HYPED OVER 9000 en un trailer. Well. Done. Et pourtant, Superman, c’est tellement pas mon héros préféré, même si ça reste un de mes meilleurs souvenirs de ciné étant gosse (j’ai couru le poing en avant jusqu’à chez moi, comme le reste du ciné sous les 12 ans, je pense).

9 comments

  1. J’avais paaaaas du tout la foi, vu les noms attachés (Snyder et ses ralentis WTF? Nolan pour Superman, le héros le plus « gentil »?) et les premiers trailers.

    Mais là, entre le speech de Jor-El tiré d’All-Star Superman, la classe en costume, Shannon qui surjoue parfaitement, et surtout, Jonathan Kent qui sort un « you ARE my son! » magnifique, je suis hype.

  2. Le dialogue à propos du « S » est ridicule au possible. J’espère que c’est pas représentatif, ça me rappelle la manière qu’ils avaient dans Smallville de faire un maximum d’allusions à superman sans jamais mettre de référence directe.

  3. … oué, je confirme le coup du poing en avant jusqu’à la maison … rétrospectivement c’est pas ça le pire … c’est le déguisement à deux balles que je m’étais bricolé avec des chutes de tissus et le fait de passer en courant affublé de ce truc 50 fois par jour devant mes parents médusés.

  4. J’espère qu’il va passer en vitesse éclair l’adolescence qui n’a pas l’air d’avoir d’originalité par rapport aux autres versions.

    Mais ça m’a l’air du super pop-corn pour la sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.