6 comments

    1. Nope mais les mecs derrière sont moins jeunes que la génération Amiga. Parfois, ce sont DU RESTE LES MEMES. J’ai des noms. :D (coucou Rez and co. ;) )

      Ca me rappelle que j’ai aussi une démo… AMIGA à poster. AMIGA QUOI. 2013. ALLO. #ooops

  1. la DEMO tue, mais grave, j’adore la zic, les gfx… tout, mais alors en 64k… WTF QUOIIIIII

    oui Noki ca se perd, mais comme le village gaulois… ^^

  2. Ouais, on pourrait penser que ça à tendance à se perdre car statistiquement il y a moins de release qu’avant, mais par contre la qualité moyenne des prods est (je pense) supérieure à ce qu’on a pu connaître il y a quelques années.

    Je dirai que le problème majoritaire de la demoscene est le manque de sang neuf (mais il y en a quand même, dans mon groupe on vient de recruter un petit jeune de 20 ans super fort, et sur IRC il y a de la jeuneusse qui s’intéresse) et aussi le fait que des domaines de l’informatique inexistants avant intéresse plus les jeunes maintenant, genre jeux indés, code web, etc…

    En vrai les djeunz font plutôt du facebook et du chat-roulette, mais si je le dis trop fort on va encore dire que je suis un vieux con :)

    Sinon je suis content que Brainstorm ai pu gagner la 1ère place cette année, ils étaient sans doute vénère que je leur ai chourré le podium l’an dernier (mais ils avaient fait de la merde) \:D/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.