9 comments

  1. J’ai fait ça il y a quelques temps ( https://www.google.fr/search?q=casela+marche+avec+les+lions&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=5My0UJb2KsfysgaQ0oG4Bw&ved=0CGYQsAQ&biw=1167&bih=785 ), et il y avait deux filles de 20-25 ans qui étaient venues là mais avaient peur. Elles ont refusé de toucher, ne se sont approchées que poussées par les gardes. J’ai du mal à comprendre. Si tu veux pas, tu fais pas.
    Mais le monsieur là, au moins, il fait bien rire :p

  2. Sans vouloir jouer les rabat-oije, je ne vois pas du tout ce qu’il y a de drôle là-dedans.

    N’importe qui à la place du mec aurait fait pareil; c’est logique et compréhensible quand on s’asseoit à côté de quelque chose qui peut arracher la tête d’un homme d’un seul coup de patte. Le mal sera fait avant que les autres puissent intervenir et y aura pas de deuxième prise.

    Ça me rappelle tous ces reportages où on voit des journalistes/dresseurs se faire attaquer par leur « peluche », comme c’est arrivé à Marie-Ange Nardi par exemple.

  3. Pour poser à côté d’un tigre il faut pas forcément avoir une grosse paire de cojones : la seule condition nécessaire est d’être complètement con :o

  4. Affligeant. Quelle tristesse. Tout ces gens ne méritent que de se faire mordre a la jugulaire pour mourir lentement dans d’atroces souffrances; malheureusement après l’animal se fait abattre car il est désormais « considéré comme dangereux ».

    Les animaux sauvages ne sont ni des peluches ni des animaux de compagnie, ni des attractions touristiques.

  5. De mon expérience, il est parfois difficile de faire la différence entre le courage ou la connerie.
    Etre a moitié con ou a moitié courageux ne marche pas visiblement.
    Ca me rappel que une des premieres causes de mort de touriste au cameroun sont les hippos parce que les touristes pensent qu’ils sont « gentils » alors que ce sont des betes sauvages.
    Je pense que l’on peut remercier disney et le conditionnement comme aussi penser qu’une personne belle est forcement gentille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.