Une famille à la Mode

Un papa fan de Depeche Mode, et plutôt doué dans le genre saltimbanque, deux enfants qui partagent avec candeur la passion de leur paternel, voilà le line-up assez original de DMK, un groupe amateur qui reprend de manière ludique quelques grands classiques des petits gars de Basildon.

Basés à Bogota (Colombie), Dicken Schrader et ses deux enfants, Milah et Korben, ont déjà sorti depuis février 2012 quatre « covers » du quatuor (aujourd’hui trio) britannique, mélangeant avec talent instruments classiques et accessoires improbables.

C’est mignon, pas toujours dans le ton, mais redoutablement efficace pour décrocher un sourire aux plus grognons d’entre-nous. Vous ne me croyez pas ? Faites le test.

11 comments

  1. Entre nous, le père possède une sacrée coordination de mouvement ! c’est un travail impressionnant et touchant vu le plaisir que prennent ses enfants a le faire aussi !

    merci pour cette vidéo :) ça aura en effet décroché un sourire

    1. Sans vouloir diminuer le boulot qu’il y a derrière ces vidéos super bien foutues, les enregistrements des vidéos de ses bras et de ses pieds ne sont pas faites en même temps que le plan « principal ». Ca se voit assez nettement pendant Everything Counts.

      Maintenant le montage est vraiment chouette et ça sonne très bien, malgré quelques fausses notes venant des enfants comme le souligne Fask’.

  2. Superbe et surtout très original. Maintenant, je suis un peu comme Haldar, soit la synchro entre les différentes vues est mal foutue, soit c’est parfois un peu du fake.
    Dommage que le refrain de Everything Counts soit si faux :)

  3. Alors, pour mettre fin aux accusations de « fake », c’est expliqué sur leur page FB ou Youtube, je ne sais plus : la majeure partie du track est enregistrée en studio, puis intégrée à la vidéo avec quelques petits ajouts (les voix des gamins, notamment).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.