Street Club – The Movie

Depuis 2009, je fais le sac sur Street Fighter IV (et suivants) avec une bande de mecs géniaux. On insulte des mamans, on bouffe n’importe quoi et on est plus multiraciaux qu’une pub Benetton.
Depuis 2009, James filme pour « une vidéo », qu’on ne pensait jamais voir. Et ça aurait été putain de dommage. Vous n’auriez jamais pu apprécier les vannes de Daz, les conneries de Nekkoto « Ah tu filmes ? » et ma WIN de l’espace. Et mes loses de gentleman

Seul truc pénible, James balance la vidéo JUSTE QUAND JE ME CASSE AU JAPON. J’ai donc dû attendre 1 mois pour la voir. Frustration. Mais au final, BIG UP d’avoir monté un « Bref » de… 47 MINUTES ! Et ça me fait ultra plaisir d’aller bouffer avec une partie de la bande là tout de suite maintenant. Je les vois clairement pas assez depuis quelques mois.

PS : yep, dans le groupe, certains commencent / sont plutôt connus. En BD, à la TV, sur le Net. Rien à foutre. Tu meurs pareil quand tu viens au Street Club. Sauf ce nerd de Thud qui joue presque mieux à Street qu’à SC2.  :P

11 comments

  1. Ca c’est du E-sport :) entre potes, avec du bad taunt, de la binouse, du mauvais esprit(plein) mais quel fun et souvenirs a travers cette vidéo, bravo.

    Ca donne envie, beaucoup !

    Bon j’ai un Stick, une PS3, une 360 on montes un » Frite Street Club » sur BXL ? :)

    (PS: je découvres Nekoto qui a l’air de me battre a plat de couture question mauvaise fois et jartier quand il joues :p)

  2. Excellent !

    Effectivement y a du beau monde (enfin, plein de noms qui me disent quelque chose quoi. Sauf Caf’. je vois pas qui c’est, lui… :) ).

  3. Honnêtement, vu de loin et de ma quarantaine approchante, le street club ça a l’air d’être juste l’invention du siècle. Et je crois que c’est vrai.

    GG les gars

  4. Ca fleure bon la testostérone, la mauvaise fois… Mais que ça a l’air bon. :-)

    Mention spéciale au montage qui est effectivement très propre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.