Best job in the world

Nan mais j’ai juste une poussière dans l’oeil là, c’est bon !

Being a mom is the hardest job in the world. But it’s also the best.

This Procter & Gamble commercial honors everything that all moms do to help their children succeed by showcasing the amazing moms behind Olympic athletes at the London 2012 Olympic Games. The hardest job in the world is truly the best job in the world.

19 comments

    1. Ah je suis content de voir qu’il n’y pas que moi qui ait pensé ça.
      Je voulais pas le mettre en commentaire, sinon Faskil m’aurait encore mis une image des Muppets… :)

      Mais ouais je trouve la pub’ carrément limite quand même (« être mère, c’est tout voir par les yeux de son enfant, tu vois, tu t’effaces, tu vois, et t’es heureuse quand il est heureux »).

      Ouais ouais…

  1. Bon je dois pas être dans la cible parce que ça m’a rien fait d’autre que « pauvres consommateurs » !!! On vous vend de la lessive là! Et on vous dit que si vos gamins sont pas compétitifs ils sont nazes…

  2. Il a fallu que je regarde 2 fois pour me rendre compte que c’était une pub pour London 2012 et que c’était tous des athlètes. La première fois, tout ce que j’ai vu, c’était des mères fières de leurs enfants. Le fait qu’ils soient sportifs ça m’a survolé et la pub à la fin, je me rappelle déjà même pu ce que c’était. Lighten up, hein, ça fait du bien des fois de desserrer les fesses, vous devriez essayer.

    1. j’avoue que les réactions de certains sont… zarbs (et je passe celles de twitter). Je pige mais pfiouuu, faut savoir juste apprécier un truc parfois aussi hein. Y’a meme pas de produit placé là ! Geeeez…

      1. Ouais enfin… Faudrait peut être arreter de voire toute la beauté du monde dans une pub Procter&Gamble et verser sa petite larme sur un truc en plastique.

        Get real

  3. Genre votre maman vous a jamais reveillé , emmener aux sport et preparer la bouffe en veillant à ce que vous ayez des vetement propores et le ventre plein ? non c’etait un vote à l’assemblée familliale à chaque fois pour veiller à la parité au sein du couple fondateur ? my ass .

    1. Personne n’a prétendu avoir grandi dans un foyer modèle de l’égalité homme-femme, je comprends pas le commentaire.

      On sait que le sexisme est omniprésent, c’est bien pour ça que le voir « vendu » agace. Ici, je trouve ça d’autant plus insidieux que la pub est vraiment belle !

  4. J’arrive après la bataille (désolé j’étais en vacances et internet va trop vite).
    J’aimerais savoir parmi ceux qui trouvent la pub sexiste, ceux qui ont des mômes.
    Moi, je trouve que cette pub est un peu moisi parce que j’ai des mômes et que je fais tout pour que leurs vies ne ressemblent pas à ça (des pères visiblement absents).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.