7 comments

  1. Ca m’apprendra à regarder des videos au taf : j’ai dû devenir tout blanc parce que mes deux collègues m’ont demandé si je me sentais bien.J’ai regardé environ 23 secondes.

  2. Je l’ai vu en vrai ça, quand j’étais plus jeune, en Auvergne. Y avait un producteur de miel qui faisait des visites avec des manipulations de ce genre parfois.
    En fait, tu ne risques absolument rien, faut juste le faire au bon moment (y a des périodes où les insectes ne sont plus du tout actif)..

    Mais t’as beau le savoir, faut quand même un sacré cran pour le faire en vrai !

  3. Ce qui fait mal c’est de se faire piquer, ici on voit clairement que les abeilles ne l’identifient pas comme un agresseur (phéromones, période ???).
    Par contre je ne m’amuserais pas à faire ca main nue et en T-Shirt car meme une seule piqure fait horriblement mal.

  4. Moi j’trouve ça bien cool en tout cas de les déplacer tout ça. J’pense que j’aurai grave les miquettes mais j’aimerai bien essayer, avec quelqu’un qui connaît bien entendu. Le problème, c’est qu’on général les seuls « nids » du genre que j’trouve par chez moi ce sont des guêpes. Et elles sont clairement plus casse burnes :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.