Merry Xmas !

Yep, ça glandait pendant quelques jours (et ce n’est pas complètement terminé), mais je ne pouvais pas vous laisser sans cadeaux. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir : voici la bande-annonce du meilleur film français de tous les temps : Un Marocain à Paris. Rien que ce trailer est un modèle du genre. Entièrement réalisé sur iPhone par un gosse de 8 ans.

Nan pardon, j’insulte tous les iPhone et les gosses de 8 ans en disant ça.

Réalisation : Saïd Naciri (ne touche plus jamais une cam’ please). Avec Francis Lalanne + accent italien (suicide), Jean-Marie Bigard en flic crétin, La Fouine, Booder, Jean-Pierre Castaldi et d’autres « personnalités » qui se retrouvent coincées dans ce « truc ». Lisez bien les SUPERBES textes qui vendent trop bien le film.

Je ne voulais pas en parler, mais après avoir réussi à regarder la bande-annonce en entier (j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois), j’ai décidé qu’il fallait participer à l’effort de guerre et prévenir le monde. LE MONDE !!!

9 comments

    1. je pense que c’est un fake, genre truc viral, pas possible autrement

      même Castaldi qui n’est pas le plus grand des acteur français, avouons le, ne peut pas se commit dans un truc pareil, il a tourné dans plein de film et si c’est « une vraie prod » il a du sentir que c’était filmé par un enfant de 8 ans ..

      wait and see mais j’ai bien ris aussi

  1. bah oui c’est un fake, c’est comme les bandes annonces des « Miséroïdes » ou « Jésus 2, le retour ». C’est un sketch pas drôle qui prend la forme d’une bande annonce.

  2. Ce qui m’inquiete c’est que la « cascade » avec la voiture qui se pause sur une voiture de police me parait trop élaborée pour que ce soit juste un fake sur le net (en francais donc cible reduite).
    Du coup tout est possible…
    PS: une affaire de cocaine, des peugeots qui volent et des flingues, ca c’était un role pour samy nacery !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.