8 comments

  1. Intéressant ! Mais effectivement seul 60% des avions sont listés, il faut qu’il utilisent un transpondeur précis apparement.

    Sympa quand même !!

  2. Les données semblent être fournies par des particuliers équipés de récepteurs ADS-B, c’est pour ça que l’on n’a des données que pour certaines zones.

    Curieusement, j’aurais pensé voir le territoire entier des États Unis couvert, et pas seulement les côtes, vu le nombre de passionnés qu’il y a là bas.

    Le pire, c’est de voir que TOUS les avions ont étés photographiés par des gens qui passent leurs journées en bout de piste.

    En tous cas, c’est bluffant.

  3. C’est funny parce qu’au moment où je regardais la carte, je zoomais sur ma ville (Montréal) et j’ai entendu un avion passer, sur la carte c’était bel et bien le même!

    C’est marrant et en même temps ça n’apporte rien du tout (ceci dit ça aurait peut être rassuré mes parents quand j’ai pris l’avion pour venir ici, mais je crois que passer 8h à nous regarder survoler l’atlantique bof quand même =D)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.