9 comments

  1. Sans rire je serais curieux de savoir combien d’entre nous aurait eu le cran d’aller s’assoir :)
    Avec le recul et la reflexion, c’est évidemment ridicule de ne pas y aller, mais sur le moment la toute première impression quand tu entres dans la salle … GNIIII WTF XD priceless ^^

  2. Faut avouer que c’est bien fait.
    Je trouve particulièrement savoureux le couple où la nana va pour s’assoir, et c’est le mec qui la retient (alors que dans les autres, c’est plutôt la fille qui est réticente).

    J’avoue que je ne sais pas quelle aurait été ma réaction (surtout qu’ils ont quand même l’air bien balaises, les types).

  3. Ah ah, je pense sans me tromper que je me serais assis à côté des bikers. Par ce que d’une, j’ai payé ma place. De deux, la flemme de me faire rembourser. De trois, tant qu’il n’y a pas eu de menace verbale ou physique à mon encontre, je n’ai aucune raison de ne pas m’installer à côté de ses sympathiques gens.

    cqfd

  4. Perso j’aurai été m’assoir à côté d’eux sans prob, en festival j’ai contoyé bien pire :D et toujours dans la bonne humeur.
    Par contre j’aurai voulu connaître le titre du film , c’etait pas brokeback mountain?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.