[NSFW] Solweig Rediger Lizlow

Non, ce n’est pas le nom d’un nouveau médicament. C’est celui de la nouvelle miss météo de Canal+. A priori, elle n’est pas franchement à la hauteur de sa « mission », mais qu’importe. Maintenant vous allez la regarder avec un oeil neuf, grâce à ce clip où franchement, elle donne de sa personne. Si si.

Le morceau (quand même, parlons-en), c’est Corporate Occult, par Huoratron. Bon, ça vaut pas Skrillex tout ça. ;)

11 comments

  1. Techniquement, je dirai plutôt sa video de pré-embauche. Mais la video d’embauche doit exister si y a des cams de surveillance dans les bureaux d’Anal+ c sûr

  2. C’est super bien filmé dans l’escalier et au début, aprés ca devient cul / trash, j’ai moins aimé, même si on y croit, ya 30 secondes de trop :)

    elle est définitivement trop maigre ^^

  3. « Written and directed by Cédric Blaisbois
    With Solweig Rediger Lizlow
    And Cédric Blaisbois »

    BEN VOYONS :)

    Par ailleurs, les p’tits français, révisez vos verbes irréguliers : le prétérit de « shoot », c’est « shot », pas « shooted ». Rhâlala.

  4. Je m’en fout de la nana, mais l’idée du clip me plait beaucoup. Je m’attendais à une autre fin, plus classique, donc bonne surprise et en plus j’aime bien les stryges. Par contre, bon, le sexe et le poulpe…

  5. Apres Charlotte lebon honnêtement, je trouve qu’elle est beaucoup plus agréable, reste à voir sur la durée.

    En tout cas je ne supportais plus la Miss Lebon qui ne faisait pas la météo mais des sketchs ultra répétitifs (sérieux, la speakerine des années 50 qui transforme tout en moyen de contraception, c’est drôle deux trois fois, mais TOUTES les semaines c’est lourd) et dans lesquels on collait sans explications ni justification des cartes de météo pour justifier le titre de Miss Météo. A ce niveau, autant lui donner unsegment appeller « Nawak », au moins on ne serait pas voler sur le contenu.

    Louise Bourgoin reste pour moi la meilleures des Miss Météo de canal sur ces dernières années (et Pauline Levefre sans doute celle que j’ai le plus honni).

Laisser un commentaire