9 comments

  1. Jolie machine, mais si j’ai un jours l’occasion de m’acheter un tel bolide je préfère encore dans le même genre une Pagani. La dernière née, la Huayra, est absolument sublime.
    http://youtu.be/Dd2sDtA-Y0U

    Et sinon il y a un petit clin d’oeil à peine caché à la fin de la vid Lamborghini. La voiture rouge, couleur des concurrents Ferrari, se fait doubler. Ok c’est aussi une Aventador, mais la symbolique est là.

    1. Y’a que moi qui pense que sur la fin, c’est plus des Aventador, mais des Gallardo (cf. échappements arrières).

      Sinon, j’apprends dans mes téléscripteurs que pour répondre à Lamborghini, Nauroto viens de sortir un forfait vidange spécial Taureaux.

  2. merci Ferdinand Piëch…

    Sinon les rares propriétaires de Reventón (21 exemplaires) ne doivent fous de joie de voir cette Lambo plus puissante, plus rapide et surtout beaucoup moins chère…
    Reste le charme des petites séries (surtout dans les ventes aux enchères !) et une touche « Jacky tuning russe/avion de chasse furtif » de la Reventón par rapport à l’Aventador, au design similaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.