7 comments

  1. Il en fait des tonnes, mais sur le scroll et launchpad, je peux difficilement lui donner tord

    par contre fullscree+mission control, et l’autosave, du bonheur

  2. Le scroll inversé par défaut, faut juste bifler la personne qui a eu l’idée. Pendant 30 ans. Non stop.

    Pour le reste, on s’y fait. Y’a même des bonnes idées. Mais le full screen qui fonctionne pas en bi-écran et mission control qui veut pas bouger une app d’un écran à l’autre : PE-NIBLE.

  3. Franchement, je comprends le bonhomme. J’ai du configurer pour la 1ere fois un outil Mac: un iPhone pour ma moman. J’ai jamais été aussi frustré par un systeme aussi pourri. Lorsqu’on essaie d’utiliser un email autre que celui d’orange, il faut bidouiller les confs – et faire ca a l’aveuglette. Mais iOS prend 10 plombes a se rendre compte que la conf est foireuse, mais pendant ce temps la, tu peux pas annuler le test, juste attendre 10 putains de minutes comme un con. Non, franchement, je suis pas fait pour mac.

  4. Je cherche encore les avantages réels de Mission control, j’en trouve pas. Sauf retrouver rapidement une fenêtre dans la multitude ? Peut-être parce que j’utilisais pas « Spaces » ? D’autre part, j’aimerais bien savoir comment activer autoclave, ou c’est uniquement pour les appris Apple ?

    Ma plus grand fureur vient de l’excessive simplification du Finder, sur dex points si pratiques :
    1. La taille du disque utilisé, visible sous léopard a disparu
    2. Le nombre de fichiers ou dossiers sélectionnés a disparu.
    3. Pour les asenseurs, on peut les faire apparaître, mais quelle galère de devoir scroller pour savoir où exactement on est dans une fenêtre

    Tout ceci peut avoir l’air de rien mais naître avec 2 bras et ne plus en avoir qu’un… on peut s’y faire mais quand on a le choix… on regrette vite l’OS X.6. Evolution, on veut bien. Mais si c’est au détriment d’acquis si pratiques, NON !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.