9 comments

  1. C’est réel ça où je suis simplement en train de vivre un de mes pires cauchemars ?
    Deuxième question : pourquoi les héros de bollywood sont-il toujours bedonnants et moustachus ?

  2. oO… bin, ça alors !

    Finalement, le fait que ce soit un montage est rassurant hein… mais il me reste plusieurs questions qui vont m’empêcher de dormir, me plongeant dans des abîmes de réflexion :

    – pourquoi y’a-t-il autant de danseurs sur les chorégraphies, ça doit coûter une fortune (ou alors les danseurs indiens sont toujours les mêmes) ?
    – pourquoi les héros de bollywood sont-il toujours bedonnants et moustachus (Guid, si tu as la réponse, partage !) et je rajoute moches ?
    – les mouvements sont-ils accélérés ?
    et surtout :
    – POURQUOI?????????

  3. Bedonnant et moustachu c’est la marque de fabrique de l’homme, du vrai en Inde. J’ai un ami indien à Lille qui n’ose pas dire à ses potes et sa famille en Inde qu’il s’est rasé la moustache parce que ça fait vraiment fillette et que sa mère se foutrait de sa gueule.
    C’est marrant parce qu’à côté de ça, c’est courant de voir des hommes se tenir par la main dans les rues là-bas. La définition de la masculinité varie en fonction des régions en fait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.