Pomf sans Thud

Les puristes de Starcraft 2 sont souvent à dire que dans le duo Pomf & Thud, seul Thud sait de quoi il parle. Ce à quoi je réponds « oui, ET ALORS ? ». Parce que cette vidéo, la 203 (déjà), est tellement la plus drôle de toutes. Et sans Thud. Ça fait des semaines que je me dis qu’il faut que je vous partage ça. Vous ne pigez rien à Starcraft 2 ? Pas grave. Le compère de Pomf (Unkle ? J’avoue ne pas savoir comment ça s’écrit) non plus. Et il est fantastique. Je veux le voir sur scène. Si si. Carrément.

13 comments

  1. haha j’etais en train de me la rematter par intermitance au taffe

    le delire sur les pseudo, les marines shooté et asterix .. du grand n’imp !

    dans le genre bien fun je conseil les

    182 et 183 : mouzNaama vs mouzMaNa
    104 et 105 : GreenPine vs XXX (pour la partie hallucinante et les pb de pseudo / couleur)

    et le must je crois,
    92 a 94 Satiini vs Kuba, j’en ai pleuré de rire la 1ere fois

  2. J’ai du le mater 4 ou 5 fois ce replay, ils ont eu la bonne intuition de duo pour un bon matchup TvZ qui tâche.

    Et globalement, jouer à Sc2 depuis le début en suivant la team Pomf&Thud c’est vraiment le pied :)

  3. Nan mas cette game je l’ai montrée à des amis qui ne connaissent pas SC, comme un sketch. Et ils ont ri.

    Sinon, je pense que Pomf a (ou pourrait avoir) largement le niveau technique de Thud (qui se charge de la technique dans les coms mais qui en plus est pas toujours au taquet de l’analyse) mais on s’en cogne PetT c’est pas ça, c’est du délire, du bon moment du fun. Si on voulais décortiquer du build y’a de l’offre ailleurs.

    Bref, tout ça pour dire qu’à mon humble avis, le coté moins sérieux/calé de Pomf c’est du fait exprès, ça permet de donner une dynamique au truc, et deuxième point UNCLE PRESIDENT.

  4. Je me regarde un Pomf & Thud très régulièrement en petit déjeunant, et je dois dire que mes journées commencent rarement mal quand je respecte le rituel 8)

  5. C’est sympa mais finalement, on a l’impression que SC2 n’est qu’un prétexte au délire quoi. Ils pourraient faire la même chose sur n’importe quel jeu.

    Sinon, dire "game" à la place de "partie", c’est pour faire genre ou il y a une vraie raison ?

  6. Drôle drôle de voir que l’humour Dieudonnesque avance progressivement :).
    C’est le patron !

    Quand on voit cette référence, et la qualité de ce que ça apporte au commentaire (jamais touché un SC2), effectivement on rit. Aux larmes, et on rit encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.