7 comments

  1. Mwai. Comme tu dis, soit ça cartonne, soit c’est un gros nanard. J’arrive pas l’imaginer entre les deux.

    (ceci dit j’espère qu’il cartonnera)

  2. DO. NOT. WANT.

    Déjà parce que de base, ça fait un gros doigt aux comics. Ensuite, parce que le casting est juste… d’une médiocrité hallucinante. Enfin, parce que c’est toujours la FOX qui file la thune et que Marvel a juste le droit de fermer sa gueule, et qu’on a vu ce que ça a donné jusqu’ici avec la série.

  3. Geek de base, je confirme appréhender ce film tout comme j’appréhende la sortie de Captain america : the First Avenger.

    Sans entrer dans le discours zozotant de l’affreux geek à lunette, je dirai qu’il s’agit là d’une véritable infamie, tout comme l’a été le film Dragonball. En dehors du fait que ces adaptations sont des productions foireuses et indignes du moindre intérêt, elles massacrent des œuvres (oui, "œuvres") qui n’ont jamais cessé d’exister dans nos esprits d’enfants/adolescents.

    C’est un peu comme prendre les vieilles photos de nos premières vacances avec les copains et les barbouiller de tipex pour redessiner des traits grotesques sur des visages familiers.

    Magneto et le Professeur X sont des classiques de la Pop Culture et méritent qu’on les traite avec talent. C’est toujours drôle de constater que les américains, peuple très pauvre culturellement, s’acharnent à détruire le peu de culture qu’ils ont généré.

    Drôle et triste.

  4. Dans le genre GA BU ZO (!?) , vous pouvez aussi lire X-MEN par Manara (il manque plus que "x-men au pays des bisounours" et "Les x-men luttent contre le déambulateur" et ils auront totalement couvert le marché)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.