17 comments

  1. Les meilleurs films de genre, ceux qui restent dans la mémoire collective sont ceux avec une véritable histoire, pas ceux avec les meilleurs FX. En effet Skyline s’est révélé être une véritable bouse, nous verrons bien pour celui-ci.

  2. Encore un truc où un type seul (ou avec une nana, histoire de), américain, va sauver l’humanité entière contre toute attente.

    J’ai passé l’âge, et le trailer ne me donne pas envie.

    On verra si c’est plus fin que ça. Mais j’ai des doutes.

  3. Je sais pas si on a vu le même Trailer, FMP, parcequ’il ne me donne pas du tout la même impression.

    La comme ça, je ne pourrais même pas te dire qui est supposé être le personnage principale dans cette histoire.

  4. non, cette fois ci, les E.T. perdront à cause d’un bug informatique déclenchant l’autodestruction simultanée de tous leurs vaisseaux. juste au moment ou les terri… américains lanceront une offensive de grande envergure. Et on découvrira plus tard que l’E.T. informaticien a été soudoyé par la CIA.

  5. Y’a quelques plans qui sont assez "spectaculaires" : les vues aériennes de LA ravagée sont apparemment super bien foutues.

    Dommage que ça sente si fort le film de la patrie des chips au fromage qui botte finalement le cul des ET après s’être tout de même pris une ‘tite branlée pour la forme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.