10 comments

  1. Ca calme… vraiment.
    J’aurai été curieux de voir si ça réagissait si ça s’était terminé par un coup de feu…
    Allez ! Quand même croire encore un peu en l’âme humaine…

  2. Bonne idée, bien réalisé, mais j’ai du mal à adhérer complètement. Ca gueule dans les 2 sens, la seule chose que ça prouve c’est que les gens n’interviennent pas dans les engueulades de couples, et encore une fois c’est pour une association qui ne vois toujours que le même côté des choses et tient dans l’ombre l’autre partie de l’équation (moins nombreuse, c’est indéniable, mais qui existe aussi).

  3. @Flappie : Je t’encourage à te renseigner sur les inégalités de traitement dans les dépots de plaintes, structures d’accueil, écoute des victimes, … pour violences ou viols entre hommes et femmes (tout ça dit sans méchanceté aucune, c’est un sujet effectivement encore très tabou).

  4. Comme Lt_Rico, j’aurai mis un coup de feu à la fin (un moment j’ai cru en entendre, peut être la même chose pour LT_Rico)

    Et 5 minutes après, j’aurai joué de la batterie… Pour voir. "nan, mais que tu battes ta femme, on s’en branle, mais merde, la batterie…"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.