Ken dans le jardin des dieux

Ce n’est pas la première fois que je vous link du Ken Bogard, mais là, c’est du caviar pour tous les fans de Super Street Fighter 4 : le Godsgarden Online oppose les meilleurs joueurs japonais (et donc du monde ?) et cette fois, on assiste à des trucs de malade. Des links de l’espace, le tout commenté par le fantastique Ken, au top de sa forme. Dégustez ici.

Un exemple de truc de ouf (mais profitez plutôt des playlistes sur le site de Ken) :

6 comments

  1. Autant d’habitude j’adore regarder les vidéos de Ken Bogard, autant là j’me suis clairement fait chier

    Voir dix matchs d’affilé exactement les mêmes persos, les mêmes combos, les mêmes façons de jouer…

  2. Ahah j’ai ri : "Il s’est fait cosmic-smarté la tête" du grand KG, encore plus que d’hab.

    Il doit prononcer autant de mots en 1 match complet que moi en 1 an de vie quotidienne ^^

  3. Y a beaucoup de gens qui crachent sur Ken mais pour moi ses commentaires de passionné transcendent complètement les matchs. Sans être fan des jeux de baston, je me surprends à regarder des matchs entiers grâce à (ou à cause de) ce mec.

    Le jour où on aura droit à ce genre de commentaires ingame, je me mets à Street !

  4. Perso je ne regarderais pas de match de combat si Ken n’était pas aux commentaires, c’est vrai que les mecs font toujours les memes coups, mais bon ce sont les plus efficaces.

    Et puis ils les enchainent comme des oufs

  5. ‘fin là Momochi comme l’ami Ken le dit, il s’est réveillé sévère parce que tu mates le match, c’est pfiouuuuuuuuuu. M’enfin j’aime pas Balrog donc bon.

    Le match de Daigo est un chef d’oeuvre aussi, le type tu comprends pourquoi ils l’appellent Kami Sama, c’est juste heu humm ouais ‘fin vala quoi :).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.