15 comments

  1. Acteurs je ne sais pas. Cela dit McDo Australie n’a pas prétendu le contraire. D’un autre côté elles et ils ont la tenue classique des gens bossant dans les bureaux en Australie.

    Bah, je crois que ce que Caf voulait dire, c’est d’avoir le courage de faire un ‘playland’ pour adulte.

  2. J’attack pas caf’, ni les australiens, ni même MacDo. J’suis même sûr qu’il y a plein de gens qui ont du vraiment s’amuser sur ce parc géant. Juste que la pub me parait surjouée c’est tout.

  3. Pour moi il suffit de quelques acteurs qui font prendre la sauce et de vrais gens peuvent ensuite venir.
    Ce qui est sûr c’est que pour la pub ce sont des acteurs.

  4. On a beau dire c’est des acteurs toussa toussa, mais moi je me verrais bien la dedans quand même.
    J’envie mes gosses a chaque fois qu’on va a McDo :)

  5. @Batou

    Quand on voit la gestion fucking merdique que font les gens super adulte du monde, finalement je me dis que balancer les dirigeants du G20 dans ce Playland 1 bonne heure ferait de mal à personne. Voir même mieux.

  6. @Cypher :

    Les dirigeants du G20 ne sont pas des vieux abrutis séniles ayant besoin de s’amuser ou de se décoincer pour mieux gouverner notre monde.

    Ces dirigeants sont intelligents et ont simplement mis en oeuvre un régime totalitaire (par le Bien, la bienpensance et l’absence total de critique). Ils ont bien compris qu’il fallait maintenir les citoyens dans ce Playland permanent et les maintenir infantilisés, déresponsabilisés pour pouvoir avoir ensuite les mains libres.

  7. Mouhaha, la réflexion profonde sur le futur du monde et le totalitarisme en réponse à une pub McDo.

    "Les gens jouent dans une piscine à boules ! Ca montre qu’ils ne peuvent rien constuire ensemble et que nous sommes dans une société individualiste !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.