17 comments

  1. Ho ho ho! Et le pire c’est que ça a pas l’air complètement totalement naze.

    Bruce Willis et Schwarzy ont l’air de faire un peu de figuration mais effectivement, niveau casting ça calme!

    D’ailleurs on s’aperçoit que les acteurs de films d’action ont du mal à se renouveller. Schwarzy, Willis, Stallone, Rourke, Lundgren, Seagal (les 2 derniers sont pas mes préférés) voire Quaid ont tous pris un gros coup de vieux.
    Qui pour prendre la relève ? A part Sam Worthington… j’ai l’impression qu’on ne voit plus Mark Wahlberg et les Pitt, Damon, & co n’osent pas du bon gros film d’action décomplexé à la Rambo.

    Non ?

  2. C’est pas possible… c’est un poisson… Dîtes moi que c’est un poisson… ou plutôt, non, dites moi que ce n’est pas un poisson..

    Teocali, fan des films d’action pas prises de tête…

  3. Teocali > c’est pas un poisson. Et entre ça, Predators et Machete, l’été sera chaud et rempli de boum-boum vide de scénario.

    En deux mots: FUCK. YEAH.

  4. La vache ça c’est du casting… J’ai hâte :D

    Knell : "y a juste a espérer que le scenario soit plus épais qu’une feuille de papier a cigarette"

    Là tu rêves :p

  5. Autant j’approuve pour Vin Diesel (encore qu’avec statham (orth ?) et Willis, y’a le quota de tondu baraqué), autant pour Jean Claude, je sais pas.

    Teocali

  6. A tous ceux qui disent qu’il manque des gens, wikipedia dit : "Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l’offre de jouer dans le film. "

    Donc si votre bourr… acteur préféré n’est pas dans le film, c’est qu’il a décliné :p

    @Dam : pour la relève des films d’action décomplexés, je trouve que Statham, Vin Diesel et Clive Owen se placent quand même pas mal ( tu as vu hyper tension, xXx et Shoot’em Up ? ).

    D’ailleurs, je pense que ça tient plus au réalisateur qu’à l’acteur principal : James McAvoy n’a rien de l’acteur bourrin standard, et pourtant Wanted est clairement l’un des meilleurs films d’action décomplexée de ces dernières années.

    Et pour le coup, je ne rangerais pas Rambo I dans la catégorie des films d’action décomplexés ( le IV par contre, c’est le summum du genre… )

  7. Sly disait que le tournage de ce film a causé plus de blessures et des blessures plus graves que tous les rambos réunis.

    Et puis au moins Sly sait tenir ne caméra, rien que ça, ça devrait nous éviter le syndrome du film d’action c***lle molle dont on a été abreuvé ces dernières années.

  8. Dîtes, juste par curiosité, quelqu’un peut me renseigner sur les deux musiques qu’on entend respectivement a partir de 1:18 et 1:49 ?

    Teocali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.