10 comments

  1. Motrin > En même temps, là il est encore jeune, le sevrage est peut-être en cours… Mais sinon, oui, certains chats adultes cherchent à téter toute leur vie :/

  2. Le mien fait ça avec mes chaussures, je dois m’inquiéter?

    Plus sérieusement, j’avais lu que le sevrage trop tôt faisait aussi que les chats avaient une assez forte tendance à mordre après une petite séance de ronron…

  3. Y a t’il un Freud pour chat dans la salle ?

    Le mien fait tout le temps ça quand il se pose sur moi (mes pulls adorent) et effectivement si je le caresse trop il s’ennerve. Encore qu’avec l’âge ça va mieux!

  4. Même sevré, des châtons peuvent téter toute leur vie de la sorte.

    Pour le mordage, ça par contre c’est clairement un sevrage effectué trop tôt, il faut refixer les limites et surtout ne pas jouer avec le bras ou la main si c’est cette dernière qui le caresse pour qu’il fasse toute la différence.

    Un chat qui tête ne fait rien de mal en soit, s’il le fait quand il est sur vous, c’est simplement parce qu’il vous prend pour sa maman tout simplement. Faut pas l’empêcher, c’est son instinct … Au pire, la seule chose qui se passera, c’est qu’en le refoulant il vous ignorera, sauf pour la bouffe …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.