50 comments

  1. Perso pas ça fun du tout. C’est faux d’un bout à l’autre et tellement subjectif. Je sais que c’est un gros troll, mais un gros troll pas drole.

  2. Je suis désolé pour ceux que ça fait rire. Mais effectivement comme troll pas drôle, ça se pose là. Limite ça frise le point godwin façon guerre des consoles/PC.
    Pour avoir été un gros joueur PC pendant des années, je ne vois pas la moindre raison du premier branchement. Aujourd’hui le marché du jeu PC est bien bien moins attrayant (AMHA bien sûr) que ce que peut être le marché console, notamment parce que beaucoup de jeux sont des franchises existantes également sur consoles (dont certains gagnent même à être joué avec un pad XBOX360, cherchez l’erreur). Je connais le délire sur les FPS, les RTS etc, mais la production PC actuelle ne me fait plus vraiment réver (Blizzard excepted).
    Maintenant, mon pouvoir d’achat de bourgeois (niveau français moyen je précise) me permet de ne pas avoir à choisir ou presque (j’ai pas de XBoite), ça aide. Mais c’est souvent l’unique raison (jamais énoncée) derrière tous les arguments des pros et des cons dans cette guéguerre…
    My 2 cents… histoire de flooder un peu les commentaires :)

  3. ‘tain les mecs c’est un dessin humoristique. Faut pas non plus tout prendre au premier degré. Il faut pas de suite sur l’éternel débat PC/ Console juste pour ça.
    Et de toute façon tout le monde sais bien qu’il n’y a pas de jeu sur PS3 :p

  4. Ca me fais sourire mais c’est plus parce ca me rappelle les interminables trolls que je vois et supporte depuis mon enfance.

  5. Eux le live sur X360 est payant, sur PS3 est gratuit, donc faudrait inverser PS3 ET 360.

    Mauvais gout quand même ce dessin, humoristique certe, mais le mec devait soit avoir qu’un pc et reprendre ce qui disent les kevin à troll, soit ne rien connaitre au jeux video.

  6. Caf devait trouver que ça manquait de console/PC War sur son blog.

    J’ai les 4 machines, je dois m’inquiéter?

  7. Ha ok, c’est drôle parce que c’est trop gros pour être pris au sérieux ? Bon je vais faire le même avec "Comment choisir sa voiture ?" Et en premier choix, "aimez vous la vitesse ?", "Oui -> Achetez une 4L"
    trop lol hein.

    Bon serieusement, expliquez moi pourquoi c’est drole ?

  8. ArunoKun aka le mec qui a pas d’humour. De manière les jeux PC et console c’est pas le même public visé en général.

  9. C’est un troll si énorme qui révèle les forces et les faiblesses de chaque machines qu’on ne peu qu’en rire ;)

  10. En fait je crois que c’est ça le plus marrant avec ce dessin, les mecs qui prennent le dessin au 1er degré ou qui trouve ça "trop pas marrant".

    Moi il me fait bien rire.

  11. Ha ha! Je dois bien avouer que ce petit schéma m’a arraché un éclat de rire. Je ne connaissais pas du tout. Dommage que certains y voient une insulte personnelle là où il n’y a jamais qu’une petite pique pas bien méchante. S’il fallait systématiquement prendre ce genre de blague au sérieux, la vie serait d’un ennui mortel…

  12. Moi ce que je vois surtout c’est que ce schéma est écrit avec du comic sans ms tout pourri et que ça ne choque personne !

  13. Le pire, c’est que ce dessin est vrai, j’ai les 4 supports, je joue en solo aux jeux PS3, en multi sur internet à la bobox (surtout les jeux coop’ genre army of two, gears of war), à la wii quand des potes débarquent chez moi (Wii sports Resort best potes game ever) et sur PC quand je veux du FPS à la souris, des trucs pointu comme iRacing, il2 sturmovik ou plus récemment, jouer avec les lunettes 3D Vision.
    Et bravo pour les commentaires de fan boyz de l’un ou l’autre support, j’ai bien ri.

  14. Marrez vous. J’ai beau prendre le schéma a tous les degrés possible, je vois pas ou c’est drôle. Et désolé de pas me sentir obligé de réagir comme tout le monde…. Ca m’a pas fait marrer, je le dis.

  15. @ArunoKun: c’est un peu le principe de l’humour, ça touche pas forcément tout le monde. Y’en a qui aiment les choux-fleurs et d’autres non.

  16. Il faudrait créer un icône "2ème degré inside" parce que visiblement l’internaute moyen n’est pas capable de comprendre de lui même.

    Et il faudrait peut-être aussi expliquer la blague en petit à l’envers en bas, parce que certain sont aussi un peu mou du bulbe…

    Comprenez qu’une blague ne peut avoir pour but que de faire (légèrement) ricaner (dans ce cas, par son côté trollesque si vraiment ça peine). Si vous aimez les blagues lourdes et grasses, regardez du côté de Bigard… et si c’est c’est encore trop subtile pour vous, lisez des blagues Carambar… et si vous savez pas lire, allez voir Anne Roumanoff, c’est le même niveau en version verbale… et sinon allez vous pendre : vous êtes trop con.

    Haha !

  17. J’adore trop comment un petit commentaire peut prendre à merveille, y compris servir d’appat aux dissertation 2nd degré (prix spécial au mouton), etc… les gardes fous étaient bien présents pourtant.
    Merci Tyler D. Vraiment ! T’avais tout deviné.
    Et sorry pour le bruit ;-)

Les commentaires sont fermés.