26 comments

  1. L’archange est joué par le frère de Earl de la série My Name Is Earl (dont les premières saisons sont excellentes). Et il a perdu quelques kilos pour l’occasion tiens.

  2. On s’en fout qu’ils soient scientologues non ? Le film reste sympa.
    A ce moment là, et pour prendre une comparaison qui va confiner au point Godwin, il faudrait brûler tous les exemplaires de "Voyage au bout de la nuit" ?

  3. Israel Kamakawiwo’Ole ‘IZ’ un habitant des ìles paradisiaques malheureusement décédé. je pense que c’est sur la BO de "Meet Joe Black"
    3615MyLife: Mon épouse a fait son entrée à l’église sur ce morceau, c’était doublement beau ;)

  4. Chaps: ca te fait quoi de savoir que ta femme (ou toi d’ailleurs) soit dans une secte?
    Ca te fait quoi de savoir que tu vas devoir leur filer tout ton fric ?
    Ca te fait quoi de se faire manger le cerveau par Xenu? ;)

    Ces scientologues me feront toujours marrer … et tous les religieux aussi d’ailleurs … sauf que la Fientologie c’est plus un business ouvertement déclaré que les autres …

    Pour devenir riche, Ron Hubbard a trouve un très très bon filon… les couilles en or pour lui et ses successeurs !!!

    A bon entendeur …

  5. Vous allez me lyncher : je trouve cette vidéo d’une niaiserie à mourir. Avant même d’atteindre la fin, ça m’a fait penser à cet autre minifilm ricain où une relation se tisse entre un célibataire et une femme qui communiquent par pancartes depuis leur immeuble de bureaux respectifs (Caf l’avait postée ici il y a quelques mois, la flemme de chercher :p).
    Enfin bref, j’arrive à pas à adhérer à ce genre de rêverie bisounoursienne dans un monde où les gens n’ont jamais été aussi nombreux… ni aussi seuls. C’est un peu ce que raconte le courtrajmé, mais le coup de foudre au coin de la rue + tout est bien qui finit bien à la laverie… too much for me.

    Reste la bonne gueule de psychopathe de Cupidon qui contraste bien avec son statut; scientologie osef.

  6. Saul :

    On a beau vivre dans un monde de merde, tous seul devant nos écrans, l’empêche que parfois, rêver, même de façon niaise et fleur-bleue, ça fait du bien. Tu devrais essayer. Bises d’un bisounours.

  7. Liked ++++

    Sûr, ça peut paraître un peu niais … mais je suis tout à fait d’accord avec Spoof … de temps en temps ça fait du bien … d’autant plus que ce petit film est super bien servi par la musique …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.