Alien, la version pas drôle

Vanessa a un locataire un peu envahissant dans le cuir chevelu. Et il faut le virer. Et il est pas super d’accord…

J’ai la flemme de regarder la traduction exacte de « botfly maggot« , mais je sais une chose : j’en veux pas chez moi.

(A regardez avant de passer à table uniquement si vous êtes au régime…)

Posted in Web.

18 comments

  1. Ca arrive plus souvent qu’on ne le croit, la mouche pond ses œufs dans une serviette humide et les gens qui sortent de la piscine ou de la mer s’essuient en incrustant l’œuf sur leur peau…. fun les vacances.
    Perso je serais allé aux urgences plutôt que de faire a à la maison, surtout que le cuir chevelu ça saigne vite.

    D’ailleurs j’ai curieusement la tête qui me gratte là, ça doit être psychologique mais vite une clope que j’enfume la bestiole (et une bière pour tenter de la noyer)…

  2. > Avalo

    C’est pas ça, du moins pour cette vidéo. la mouche accroche ses œufs sur l’abdomen d’un moustique, et lorsque le moustique pique, l’œuf éclot et la larve pénètre la peau.
    Ce qui est amusant, c’est que la larve produit des secrétions qui préviennent les infections car celles ci la tueraient, et les infections résultants de ces trucs surviennent en fait quand on tue la larve sans l’extraire.
    Cette charmante bestiole se nomme Dermatobia hominis, et c’est la seule saloperie de ce genre qui s’attaque a l’homme (ça en fait déja une de trop).

  3. Je suis super surpris, un cout aux urgences et zou. Moi ce qui me fait peur, c’est justement vouloir se faire connaitre par internet avec les vidéos … Dans le même genre, 2 filletes en Australie, ont changé leur profil sur Facebook, car elles etaient tombé dans un reservoir. Appeler les urgences c’est pas plus simple ??? Ah non, un telephone ne sert plus à téléphoner .

    Sinon sympa, j’en avais déjà entendu parler de la mouch/guêpe qui pond sous la peau.

  4. Pouah, merci Caf pour ce grand moment gerboulifiant :( J’en ai l’estomac bien retourné …

    Et y’en a plein d’autres sur Youtube (dont un documentaire qui montre des vaches se faire infecter, et les larves sortir d’elles mêmes).

    Beurk beurk beurk :(

  5. A propos de régime :

    "In cold climates supporting reindeer or caribou-reliant populations, large quantities of Oedomagena tarandi (warble fly) maggots are available to human populations during the butchery of animals. These are relished in modern times by some as important seasonal luxuries containing high levels of protein, fats and salt."

  6. ça me rappelle un épisode d’urgence ou un mec doit se faire retirer un énorme vers de la jambe, au rythme de 2cm par jour ou un truc comme ça.

    Les parasites, c’est mal.

  7. mais elle à un site de documentaire sur la nature et elle a chopé ce truc en revenant d’un voyage dans le cadre de ce site , donc non elle fait pas la maligne , c’est deja son "job"

  8. C’est quand que tu nous balances quelque chose de nouveau, histoire que j’aie pas envie de dégobiller à chaque fois que j’arrive et tombe sur l’image de la vid? ^^

  9. On trouve un peu le même en Guyane française, mais on l’appelle Ver Macaque…
    ils disent généralement de mettre de la vaseline sur l’orifice pour l’empêcher de respirer. Du coup il remonte et hop! on le récupère dans le pansement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.