King of Street Fighter

Umehara Concept Match, c’est le nom d’un événement où Daigo Umehara affronte les meilleurs joueurs du Japon et prouve qu’il n’usurpe pas son titre de « The Beast ». Commentées par notre Ken national, ces démonstrations de Street Fighter 4 prouvent une fois de plus que dans ce fantastique jeu, tout peut changer en quelques secondes.

14 comments

  1. "j’éspère que vous pourrez vous inspirer de ces vidéos pour devenir meilleur" => la blague

    C’est le genre de vidéos qui te dégoûte de t’entrainer

  2. oui grouh sublime finale de daigo, ce combat est d’ailleurs considéré comme la chapelle sixteen des finales de jeux de combats.

    Sinon je joue aussi a sf4, j’ai craqué pour ce jeu, je le regrette pas mais y a plein de moment énervant avec la maniabilité et les prioritées comme pour les projections de certains .

  3. Il le fait quasiment après chaque super, faut dire que 33% de damage en plus sur le prochain combo, c’est utile quand on joue aussi bien ^^

  4. @vanleo : Sixtine la chapelle, sixtine et pas un horrible "sixteen" (Barely Legal addict spotted :p)

    Pour les vidéos, toujours un régal même pour le non joueur que je suis de regarder ^^.

  5. Dommage que les vidéos ne soient pas de meilleure qualité ça gâche un peu le plaisir…
    Sinon autant je me repasse en boucle la vidéo de Daigo sur sf3 car elle est vraiment spectaculaire, autant pour sf4 je trouve que ça perd un peu de son charme.

  6. Si Ken lit ca, juste un petit compliment … formidable boulot, ambiance et contenu … pour etre passe par la rapidement vraiment tres bon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.