Jackie Chan vs. les vilains virus

Attention, c’est du lourd. Jackie Chan qui fatalise des virus trop méchants sur un Segway grâce à son casque magique, c’est de la pub comme on devrait l’interdire depuis longtemps. Tout ça pour l’antivirus Kaspersky, qui ferait mieux de retourner programmer son usine à gaz au lieu de se compromettre dans des trucs aussi ridicules… Rien que pour ça, achetez un bon produit, genre NOD32.

PS : si vous achetez encore du Norton, go die.

21 comments

  1. Houla je me la suis reregardé 3 fois pour être sur que je ne rêvais pas… =)
    Après je n’irai pas dans le troll nod32 / kaspersky, les seuls trolls qui m’intéressent sont ceux concernant avast et norton :P

  2. Chuck Norris n’a pas besoin d’antivirus. Les virus ont besoin d’anti Chuck Norris. Il n’y a pas d’anti Chuck Norris efficace connu à ce jour.

  3. Il scanne tous les formats d’archives reconnus par ton OS. Ce qu’il ne fait pas, c’est intervenir dessus en cas de découverte de virus. Mais à ma connaissance, Kaspersky non plus.

  4. Ok la pub est à chier mais l’antivirus est bon, certainement l’un des meilleurs.
    D’après mon expérience personnelle, nod32 est moins usine à gaz c’est vrai mais il est moins bon en détection et en éradication de virus.
    En plus kaspersky m’a detecté des fichiers .js sur des forums qui m’avait l’air parfaitement sûr à surfer, donc je suis bien content de l’avoir à mes cotés (bon ok un peu moins depuis la pub débile :) )

  5. I’m Jacky CHAN powered ^.^ .V..

    Sinon gros coup de coeur pour le commentaire 14… "Sad but true"

    Il existe un anti Chuck NORIS, il répond au nom de Demis ROUSSOS.

    Et il existe un tortionnaire trainé devant le Tribunal Internationnal de la HAIE pour Génocide contre les personnes à pilosité renforcée, il s’appelle Gilette, on le trouve dans toutes les grandes surfaces…

    Je crois que la sortie est par là? -> ^.^’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.