16 comments

  1. Attendez, c’est un concerto écris juste en l’honneur d’un chat bêtement posé sur un piano.

    Je croit que la Catz culture a été un peu trop loin à mon gout…

  2. J’abonde dans le sens de GUIGUI (ouais, +1 si vous voulez :p).

    Le coup du chat mélomane c’est pas mal du tout, et ça a déjà une autre dimension par rapport aux congénères qui font mumuse avec des pelotes de laine, mais de là à en faire un concerto…

    Si j’ai bien compris, la performance de Nora a été enregistrée et c’est à partir d’elle que Piecaitis a composé la musique… "Hey les mecs, on a un Rachmaninov cat là, alors laissez tomber Chopin et consacrez votre entrainement musical des prochains mois sur Nora. Oui c’est un chat." :mellow: (ou plutôt :miaou:)

  3. Voila que maintenant les humains bouffent du Kwiskas et deviennent aussi branleur que les chats :]

    Monde de Merde

    Et vive la ouiche lorraine !

  4. J’ai des doutes, ce piano est un G3 1/2 queue yamaha de concert (j’ai le même), la particularité de ce piano est de pouvoir jouer tout seul. Si vous regardez en bas à droite du clavier, il y a un boitier. Il suffit de rentrer ‘un disk’ avec un enregistrement de vôtre talent, appuyer sur play et au miracle le piano joue tout seul. Bref je pense que le chat suit l’enfoncement des touches. Il aurait très bien pu jouer le 3ieme de rachmaninoff mais ça aurait été plus voyant.

  5. hmm c’est surtout que la musique est composée a partir d’un montage de ce que le chat a fait; pour preuve, il joue deux fois de suite le même enchainement de notes (et la caméra revient habilement sur l’orchestre a ce moment précis). c’est a dire qu’on a pu le laisser une apres-midi entiere devant le clavier et réarranger tout. ca n’a donc aucune valeur comme performance, sans parler du fait que musicalement c’est vraiment rien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.