11 comments

  1. quand je vois ce genre de vidéos, j’aimerais bien voir écrit "personne n’a eu de blessures graves suites à ces incidents". Sinon, je vois des gens qui ont mal, désolé. Et ça ne me fait pas rire.

  2. Warzlouf, ces "gens qui se font mal" sont aussi souvent ceux qui ont envoyé ces vidéos donc je ne vois pas pourquoi tu devrais t’en vouloir de les regarder et de rire.

    Tant qu’ils ne l’ont pas fait exprès pour passer à la télé, en tout cas, moi je me régale.

  3. D’habitude ce genre de vidéo avec unpouet pouet ou un doublage foireux ça me fait pas rire.
    Et de base, encore moins.

    Mais, les sons de TF2 ajoutent un petit quelquechose et ça, ça me fait bien marrer .

  4. Warzlouf moi c’est exactement le contraire, c’est quand le gars à le plus mal que ca me fait le plus rire ;-)
    Surtout quand le gars essaye de toute ses forces de réaliser un mouvement fabuleux et réalise surtout un épic fail (je crois que c’était en cas de double 1 à D&D)

  5. Warzlouf: je comprends ce que tu veux dire, mais ça fait rire beaucoup de gens d’en voir d’autres se faire mal.. sauf bien sûr quand il s’agît de leur famille ou de leurs amis, là c’est plus drôle, on ne sait pas pourquoi. Tandis que quand tu ne connais pas la personne, c’est super drôooole de le voir se peter un tibia ou un bras ! hahaha, j’en ris encore.

  6. Je vois ce que tu veux dire, Warzlouf : le ‘video gag style’ ça ne m’a jamais amusée. Sauf que là… je trouve ça drôle, parce que décalé (dans les émissions de télé, les voix sont là pour ‘ressembler’ et un adulte qui double un gamin, c’est pire qu’un braconnier qui énuclée un bébé phoque).
    Ceci dit, ça finit par être longuet quand même, faut avouer.

    Gordes > ça s’approche de la théorie de la Monkey Sphere : ce qui arrive à ceux qui n’en font pas partie ne t’atteint pas vraiment.

  7. Tout simplement excellent , moi ca m’a bien fait rire :)
    et pourtant j’ai pas pour habitude de me marrer quand d’autres se font mal !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.