23 comments

  1. Big Moustache y explique qu’il ne s’est pas aperçu tout de suite que sa table était débranchée. "Je n’ai rien remarqué au début parce que, comme vous le voyez sur cette photo, je regardais l’ordinateur à côté pour lancer la boucle vocale suivante. Tout de suite après, je me suis apercu que l’écran bleu était éteint, et que forcément ça ne pouvait pas marcher. Alors j’ai tout rebranché, tout simplement. La belle affaire !" Ce qu’effectivement l’on a pu vérifier sur d’autres clichés postérieurs à celui-ci."
    Voila la prochaine fois on vérifie mieux ses sources avant de faire des captions du pauvre…

  2. Marrant, à chaque fois que cette photo ressort, un mec copie/colle le texte d’excuse. Pourtant, nulle trace de ce fameux "communiqué" ni des "clichés postérieurs"… j’imagine qu’il s’agit d’un stagiaire de chez Ed Banger Records qui essaye de balancer des contre-feux.

  3. Mon cher Jox, belle tirade, mais je ne vois absolument pas ce que ça a à voir avec la vérification des sources. C’est bien Justice sur la photo, non ? La console Akai est bien complètement débranchée alors que le monsieur tourne des bitoniaux dessus ? Bon, ben donc c’est rigolo. Et j’en m’en contre-cogne qu’il l’a rebranchée après (manquerait plus qu’il n’ait rien vu), la photo reste drôle.

    La prochaine fois, on tourne bien sa langue dans sa bouche avant de poster du commentaire de pauvre.

    Ah la la, les fanboys. ^^

  4. Un concert electro unplugged, c’est un nouveau ocncept.

    @jox : moi je dis non… pourquoi ? ce controleur a un écran rétro eclairé et il l’aurai vite vu en se pointant sur scene.
    J’utilise ce genre de bestioles et je peut te dire que ca se configure forcement un peut entre l’allumage et le "PLAY", donc il l’aurai forcement vu.

    En plus c’est quasi irratrapable en live car si tu regardes bien il n’y a rien de branché ni power ni MIDI.

    Et si tu regarde bien la photo tu vois que le bonhomme simule l’utilisation de son controller. On me la fais pas son excuse d’apres coup c’est du gros pipeau.
    Bref Ounède :)

    C’est comme un autre groupe avec des casques sur la tete que je ne citerai pas, qui osent jouer devant des dixaines de milliers de personnes de l’electro …. en playback ….

  5. "On peut considérer Justice comme une forme d’hommage à Metallica : les moustaches tombantes de Gaspard rappellent celles de James Hetfield. Le crucifix qui leur sert de logo évoque la pochette de l’album Master Of Puppets (1986), sur laquelle on voit un cimetière militaire avec de nombreuses croix blanches. Le nom même de Justice est une référence au titre de l’album …And Justice For All (1988), par ailleurs l’adresse de leur page Myspace se termine par "etjusticepourtous". Lors de leur tournée en 2008, le groupe a joué un remix de Master of Puppets en guise de rappel à chaque représentation."

    Ben putain, l’argument "moustache" c’est de l’argument qui tue…
    (Merci Naf :))

  6. De toute façon on s’en fou, on sait que en DJ set Gaspard ne fout rien ^^’

    Je me suis marré plusieurs fois en matant les videos des sets c’est Xavier qui fait tout en poussant gaspard quand il gène ^^’

    Là au moins il gène pas avec son jouet.

    Sinon +1 à Jox j’ai vu plusieurs fois se texte, je me demande même si je l’ai pas croisé dans Tsugi, mais enfin peut importe…

  7. GASPARD NE FOUT *PAS* RIEN !

    gaspard s’occupe des lights.

    le variateur de lumière de la croix pendant les lives, c’est qui à votre avis ? hein ?

    un peu de respect, merde.

  8. Me semble que Gaspard faisait surtout pas mal de boulot en studio .. Ca compte aussi. Personnellement j’ai également un p’tit duo d’éléctro, je taffe tout ce qui est son mais j’ai peut-être moins de présence sur scène que mon acolyte .. Qui branle rien quand il est pas sur scène : D

  9. Sans vouloir faire mon frustré je trouve que se justifier la dessus les grille encore plus… pourquoi?

    Soit ils ont fait des balances et la je comprends pas c’est le B.A BA de tout dj… ->de savoir cabler son matos.

    Soit ils ont fait ça en linecheck c’est a dire à la viteuf avant le show et la pareil la moindre des choses… -> c’est de vérifier ton matos.

    Soit ces messieurs confient ça a un backliner (technicien spécialisés dans le montage sur scène du matériel) et dans ce cas la il a pas trop de conscience professionnelle..

    Enfin voila, je trouve quand même que ça la fout mal et que c’est un peu s’en battre les c…lles de son public… d’autant plus que la bonne bouteille d’havana club elle n’a pas été oubliée, (cette dernière remarque n’ayant rien d’objectif^^) donc sans rancune hein , on peut juste être "hype" et "pros" parfois nan?

  10. En même temps on s’en fout elle est bonne leur musique. Enfin c’est mon avis. Mais Cross j’ai trouvé que c’était vraiment de la qualité. Et leur live est sympa en plus d’être ultra ludique. Donc après, ce qu’ils font sur scène .. Le screen est rigolo et c’est tout ce qu’on demande :)

  11. "clair y a même pas de débat à avoir.
    encore une fois ils arrivent à faire du buzz avec une connerie ils doivent bien rigoler et se dire que les gens sont cons quand même.

    d’ailleurs leur avatar myspace actuel est un beau foutage de gueule au passage. (c’est la fameuse photo)"

    pwin pwin pwin pwin…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.