L’art du Pogo

Je profite de la sortie de sa toute dernière création pour vous faire part de mon coup de coeur musical/bricolage du moment : Pogo. Un nom qui évoque plutôt des combats de fosse, mais ne vous y trompez pas : c’est tout en finesse. Le principe est simple : le monsieur compose ses mélopées en repiquant des petites bouts de films qu’il décompose à l’extrême pour tout ré-assembler ensuite.

Ça tue, non ? <3

Plus de bidouillages

Posted in Web.

12 comments

  1. Je ne compte même pas le nombre de fois où j’ai pu écouter l’album Wonderland :)
    Je le trouve excellent (je crois que j’ai découvert car le clip d’Alice était sur torréfaction, justement), et c’est pas les 600 shouts sur sa page Last FM qui diront le contraire.

  2. Joli Fask’ !
    D’autant que c’est une bonne idée, à exploiter .. Ca me donne envie de tenter le coup, même si je pense que mettre plusieurs films ensemble ça doit sans doute vite aller taper dans l’infaisable, rien que pour trouver plusieurs même tonalités avec une variation de son pas trop choquante .. M’enfin c’est vachement sympa, still : )

  3. Rha y’a pas a dire, il est doué !
    La chanson avec des bouts d’Harry potter dedans est juste comme il faut, de la drum bien aérienne comme j’aime…

    (comme ici : bassdrive.com/v2/ )
    (c’est pas de la pub, patapé)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.