9 comments

  1. soit elle a rien sous le capeau sa machinne, soit il a voulu faire le malin avec un décollage rase-motte ^^ dans tous les cas: le pauvre :/

  2. ca demontre aussi et surtout, que faire voler un avion, ca reste quelque chose de tricky :)

    moi je trouve toujours aussi magique, d’arriver a s’extraire un peu de l’attraction terretre, peut importe la taille de l’avion dailleurs ^^

  3. Et si on l’avait obligé à charger plus que de raisonnable ?
    C’est son devoir de refuser, mais j’ai déjà vu ce genre de situations ( qui ici se finit pas trop mal, que de la tôle )…

  4. il a vu l’ilot , et du coup il a tiré sur le manche en cata . il s’est retrouvé en second regime et a pu decollé grace à l’effet de sol , mais une fois en l’air il pris du roulis , perdu un poil de portance et s’est retrouvé avec la gravité en juge supreme de ses 15 secondes suivantes … il s’en sort bien .

    Maintenant manifestement il n’a pas reussi à prendre sa trajectoire et son moteur n’est pas specialement un veau , mais un decollage sur de l’eau , si on envoie trop de tours en monomoteur ca provoque un gros couple et le risque de faire un cheval de bois sur un vague . Ce qui a du se passer sur la fin d’ailleurs , il y a mis du couple à mort , et s’est retrouvé à viser l’ile .

  5. D un autre coté si il s etait aligné gentiment dans l axe du lac, il s en serait sans doute mieux tiré….
    Enfin il doit etre vivant c est deja ca ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.