On vous parle souvent de textures procédurales et autres bidules mathématiques super pratiques pour générer du contenu à partir d’équations amusantes. Ça donne des démos de 4 Ko qui déchirent, mais aussi des outils fantastiques pour les jeux vidéo (les animations de Spore). Parfois, ça ne sert à rien. Juste à être joli. Comme avec ce générateur de villes. C’est fou ce qu’on peut faire avec quelques pixels (et du talent).
wow, ça fait du bien ces petites vidéos, bien classe en tout cas :P
Classe. Et inspirant.
Wouawe. Classe
Ca défouraille du canard ce genre de programmes.
La musique pete pas mal aussi.
Elle est est libre : http://www.jamendo.com/en/album/...
excellent
classe …
bon maintenant faut faire un GTA la dedans . :)
50 heures, c’est tout?!?!?
Respect
Téléchargez le screensaver.
C’est un peu moins classe en vrai. Autant la vidéo démo m’avait laissé sur le cul, autant en full screen, ça claque nettement moins.
Mais bon, c’est cool quand même.
Je veux voir un sim city comme ça !
Introversion (qui a fait darwinia, defcon ou encore uplink) parle sur son blog de la techno qu’ils utilisent pour générer procéduralement des villes pour leur prochain jeux ! Et c’est bien plus impressionnant vu qu’il génère aussi l’interieur des buildings aussi : forums.introversion.co.uk…