24 comments

  1. HA YES ca déchire !

    j’ai cru reconnaitre du :

    planete des singes (burton)
    Star trek
    Star wars
    Fantastic 4
    Serenity
    Star trek enterprise
    Castle
    Chronic of Riddick

    le reste suis pas sure, mais franchement mega respect pour l’auteur :D

  2. Frissons frissons frissons !

    On a aussi du Matrix,
    Lord of the Rings (toutes les phrases sur l’anneau)
    DBZ Evolution (grmbl!)
    Heroes ? (pour l’éclipse de départ ?)

    Et avec ça la piste audio du trailer de Star Trek (Freedom Fighters, par Two Steps From Hell).

    C’est du sacré travail, ça relègue le faux trailer des Cosmocats loin loin derrière :)

  3. quand on regarde et qu’on compare à la qualité du trailer officiel de Dragon ball, on se pose rapidement des questions… j’entends par là, dragon ball est vraiment pas crédible par rapport à ça)

  4. Ce qui tue un peu le mood, c’est l’ecureuil green lantern, quand même…
    Et puis la recuperation d’une scene de Ghostbusters (je croie)

    Teocali

  5. y’a aussi the fountain (le gars dans la bulle à 0’56") et angel (1’07") ainsi que du smallville quand les gars volent ;)

    et bravo à l’artiste !

  6. Z’ont bien réussi à nous vendre Hellboy, c’était pas gagné non plus :-) En tout cas, ce fan trailer est juste bluffant!

  7. Toi, une place t’es reservée pour le première du film "Le Ruban Blanc"…Bon intellecto-branlette capillo-tractée :-)

    Blog de geek ici…Vive le PEW PEW!

  8. je parie qu’il se battra contre un équivalent "bad green lantern" comme dans ironman, Hulk, spiderman,… je trouve que le problème de ces films est qu’ils ne se renouvellent pas pour un poil :/ même si parfois ça marche (ironman).

  9. Bah merde alors, moi qui pensais pourtant être plutôt geek…
    En tous cas, je pense pas faire partie de la catégorie "intellecto-branlette capillo-tractée", ptet plus celle de "aime pas les pompes à fric".
    mais je salue quand même la qualité du montage !

  10. Je suis pas sûr que toutes les références et séquences utilisées soient citées sur la page YouTube… Parce qu’à 1:27, le "…stands upon the brink of destruction", c’est juste exactement la même intonation que la voix off dans la cinématique d’introduction de Warcraft III ("TutorialIn.mpq", si vous avez le jeu installé sur votre ordi), à environ 1:54. On dirait juste que la voix est moins virile.

  11. ça, c’est Elrond pendant le conseil secret à Fondcombe, il me semble…En tout cas, c’est la voix de Hugo Weaving :-)

  12. héhé, j’avoue, je plaide coupable, je suis en exam et mes pauses sont chronométrées, donc le plus souvent je lis le titre et je matte la vidéo pour me détendre ^^ enfin ça veut dire que c’est pas mal fait :P (à part les effets verdatres qui laissent à désirer, mais depuis DBZ , on peut s’attendre à tout)

  13. J’avais pas lu la phrase en dessous. J’y ai cru… jusqu’à ce que je vois une scène de Star Trek (2 fois la même). Gros gros boulot!

  14. Shigeru > si, c’est lui. C’est un des 3 transfuges "ah bah Firefly est annule, on va te coller dans celles qui tournent encore", avec Gina Torres (Jasmine dans Angel) et Adam Baldwin (Marcus Hamilton, Angel encore).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.