12 comments

  1. Bon à faire esseyer à un copain qui vous fait chier avec sa clope

    mais avec de l’hydrogéne voix aigue
    et boum dés la premiére clope.
    HAHAHAHAHAaaa

  2. Ou mort, le probleme d’un gas plus lourd que l’air c’est qu’il reste au fond des poumons empechant l’air normal avec de l’oxygene dedans de faire son travail (l’helium lui part naturellement etant plus leger). Tous les ans il y a des morts avec les bombes a "air comprimme" et des ado qui l’utilisent pour sniffer (en fait se depriver d’oxygene pour planer). C’est bien pour ca qu’ils deconseillent le truc…

  3. Faut pas s’inquiéter pour les urgences, je connais 2 3 personnes qui jouent avec les gaz quand leur gardes sont trop longues et ennuyeuses. comment ça c’est pas sérieux.

  4. C’est simplement de l’air sec. Genre la bombe dépoussiérante qu’on traîne toujours dans le garage. On faisait les cons avec les potos au lycée avec ça^^…
    Avec modération quand même car ça assèche méchamment les cordes vocales…

  5. Je comprends qu’ils coupent la vidéo avent que le mec parte completement en live, car ce gaz là (on a tous essayé hein) ca fais parler grave mais ca rend surtout un peut débile pendant 2 minutes…

  6. 123 > Je serais étonné que vous ayez testé du SF6. Vous avez probablement du essayer le protoxyde d’azote (ou "gaz hilarant" sous son petit nom plus connu), qui lui aussi rend la voix un peu plus grave que la normale et a des effets assez…amusants à court terme si on le respire plusieurs fois d’affilée (bouffées de chaleur et distorsion des sons notamment)
    Après avoir vu des vidéos de ce type j’avais cherché où se procurer un peu de SF6 mais j’avais rien trouvé de facile donc j’ai abandonné (c’est pas comme si c’était important non plus). Et effectivement comme le dit GloP le risque avec ce genre de gaz c’est que ça reste au fond des poumons. Une solution -pas très glam mais ça marche- : faites le poirier un moment après l’inhalation… Au moins ça sortira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.