20 comments

  1. Ouais Beardyman est vraiment impressionnant, d’ailleurs maintenant il participe régulièrement à pas mal de festivals au milieu de DJs "classiques" (notamment l’event annuel de Fatboy Slim auquel il a participé ces dernières années).

  2. Arf ouais j’ai pas encore le réflexe de demander à Google plutôt qu’aux gens… L’informatique tuera la sociabilité :)

    Enfin j’ai trouvé, merci :)

  3. + 1 pour FMP…Sans animosité mais avec fermeté…Google n’est l’ami de personne. il est comme Minus et Cortex :-)

  4. Perso ce qui m’impressionant dans les gens qui font de la beat box avec la bouche c’est leur capacité à "jouer" plusieurs instruments solo et surtout en meme temps.
    La tout de suite en utilisant une techno de mixage ca m’impressionne bcp moins…

  5. Idem que Parabelum
    aucun interet a coté de VRAIS beatboxers qui eux font la meme chose en temps reel avec juste un micro et sans looper
    amusant 30 secondes, lassant au dela

  6. parabelum > "La tout de suite en utilisant une techno de mixage ca m’impressionne bcp moins…"

    C’est parce que la complexité du truc t’échappe. Sérieux, achète deux kaos pad et fais pareil devant une salle blindée si c’est si facile. J’attends tes premières vidéos avec hâte.

    gargantua > "VRAIS beatboxers qui eux font la même chose"…

    Oui oui, bien sûr. Allez, trouve-moi une vidéo (une seule) d’un beatboxer qui fait pareil sans matos. Exactement pareil hein, avec la ligne de basse, les drums, le chant, les effets… Bon courage.

    Comment ça me gaaaaaave d’avoir toujours un pourcentage de blasés aigris dans les commentaires.

    Que vous n’aimiez pas ça, ok. Mais c’est pas non plus une raison pour décrédibiliser bêtement (et avec une argumentation fallacieuse) le talent des autres.

  7. Marrant, quand la critique est négative elle est souvent fallacieuse.
    Quand elle est positive, personne n’y trouve à redire, on "vibre" tous ensemble, c’est chouette ! c’est le monde des bisounours, et ne venez pas gâcher notre plaisir avec vos critiques négatives fallacieuses.
    Allez, plus sérieusement, le commentaire de parabelum est parfaitement juste et plus modéré que celui de Gargantua ; ici y’a effectivement une maîtrise du mix ET d’éléments de base du beatboxing, ce qui en fait un intérêt /différent/ du beatboxeur traditionnel qui lui ne sait pas forcément mixer, mais dont le challenge est différent. Et moi aussi, je suis plus sur le cul devrant un vrai beatboxeur.

  8. Vouais. Autant la perf d’un beatboxeur est impressionnante, autant j’ai l’impression que Beardyman voulait passer au dela de cette limite. Ca me fait penser au reportage sur la breakpoint 2008 passe sur nolife ou Romeo Knight, un musicien celebre dans les annees atari/amiga, est revenu sur la scene demo en precisant que lui, il pourrait pas revenir a du 4 canaux only. Typiquement, un beatboxeur a peut etre 2 ou 3 canaux (pour parler musical) qu’il peut generer tout seul. C’est impressionnant, mais pas forcement super fun sur le long terme.
    Beardyman part de la base du beatbox a la bouche et son systeme permet d’avoir beaucoup plus de canaux et de faire beaucoup, beaucoup plus de chose.
    Pour moi, autant les deux video s’ecoutent comme une perf de DJ, et limite y a juste besoin du son pour que ca soit sympa a ecouter, alors que du beatbox a la bouche sans la video, bof quoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.