Une raison de plus de regarder Chuck

Triciaaaa !
Elle sera dans la seconde partie de la 2ème saison de Chuck, qui démarre le 2 février. Tout comme Scott Bakula et bien d’autres. Une des rares séries à me redonner la patate en ce moment. C’est léger, ça ne se prend pas au sérieux et les acteurs ont l’air de bien se marrer.

La raison de base, of course, c’est Yvonne ! ;)

20 comments

  1. Faut-il avoir honte d’aimer Chuck ?
    C’était la question que je me suis secretement posé durant la S1.
    Un bon billet a été fait à ce sujet sur le monde des séries ( je pose pas de lien, je ne sais pas si j’ai le droit)

  2. On ne devrait jamais avoir honte de dire qu’on aime telle ou telle série.
    Chuck est effectivement pas une série qui casse des briquettes, elle a un motif narratif usé jusqu’à la corde (l’anti-héros avec un pouvoir secret au cœur d’une relation amoureuse impossible, théatre d’épisodes relativement indépendants les uns des autres avec tout de même une vague trame de fond, tout cela me rappelle les séries de M6 (du genre Charmed) et de la cinquième de mon enfance), même si appliqué au monde des geeks. Cela dit, on peut avoir envie de savoir ce qui va advenir des personnages, on peut aimer certains acteurs, on peut juste s’accrocher au regard enchanteur d’Yvonne, etc, chacun a ses raisons et y’a pas de honte à avoir, *tant qu’on ne regarde pas que ça*, héhé.

  3. Moi, j’matte juste pour Yvonne et j’ai carrément mais alors carrément pas honte de le dire. Non parce que déjà ils trouvent le moyen de la foutre en valeur (façon de parler et de ne pas dire "bonnnnnnnnnaaaaaassssssseeeeee" la bave aux lèvres :p), en plus t’as au moins une autre gonzesse tout aussi captivante par épisode (ou presque) et si là en prime il rajoute Triciaaaaa (qui est aussi dans Burn Notice hein, je précise, bonne série ça avec Bruce Campbell en prime.MATTEZ!)
    Par contre, Caf, t’as merdé, la meilleure photo c’est en p’tite culotte noire :p:
    images.google.fr/imgres?i…

  4. Chuck. Tout me plaît dans cette série. Yvonne bien sûr, mais les gags me font autant rire que ceux de Malcolm.
    C’est vraiment le mix parfait entre jolies filles (mais moins que dans Baywatch ou Salut les Musclés), humour (mais moins que dans Malcolm) et scénarios bateau (mais moins que dans K2000).
    PARFAIT !

  5. Je suis un SuperFan de Chuck et la 2eme saisons a deja bien commence aux USA… Je me suis meme deja offert la 1ere saison en Blu-Ray… Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la sequence que j adore c est lorsque que Casey balance un micro-onde dans la tronche d un mec… je me la repasse en boucle !

    Bref vivement le 2 Fev pour voir la 2eme partie de la saison 2 !

  6. chuck, passion secrete.

    j’avoue, j’aime chuck. C’est leger, ne prends la tête, divertissant … comme bcp d’autres série TV qui se veulent pourtant plus ambitieuse. Le geek a t il le vent en poupe ? C’est pas trop tôt :)

    je ne sais pas si vous avez remarqué que le ‘collegue’ asiat de chuck n’est autre que l’assistant de Dexter :) de la série du même nom. Une tête familière.

  7. Dans Chuck, on sent bien que la production connait pas mal de vrais geeks rien qu’à voir les props. C’est pas ambitieux, mais c’est ça reste honnête, frais et divertissant.

    Le casting est soigné, avec Yvonne Strahovsky qui a une bouille (bon OK, pas seulement sa tronche en fait) tout droit sortie d’un dessin de Bellamy, mais aussi Adam Baldwin, Joshua Gomez, et Julia Ling.

  8. Moi je dis Chuck est une bonne série qui est plutot distrayante, parfois assez comique , legerement d’action mais suffisante pour moi et avec une toute petit dose ( mais vraiment toute petite) de suspense a certaint moment. Mais je regarde aussi (et surtout :) ) cette serie car il ya a Yvonne strahovsky qui est plutot euhh… mignonne :p ( et j’ai pas honte de le dire) voila . Enfin chuck, pour moi, est une bonne série .

  9. Yvooonnneee!!! =P ♥
    magnifique comédienne!! (en fait y a pas de mot pour la décrire)
    mais perso! qui ne serait pas amoureux d’une fille comme "Sarah"!!?! ^^"

    p.s : oui, je sais! ce n’est qu’un rôle… malheureusement… =$

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.