20 comments

  1. haha ca fait longtemps que j’avais pas vu un hack de serveur avec hebergement de fichiers de download sur le ftp.

    Ca me rappelle le temps des scans de range d’IP afin de découvrir des ftp mals protégés pour choper un acces et utiliser l’hebergement de maniere detournée :D

    Mr le gendarme, je vous jure, j’ai rien fait, j’etais jeune !

  2. Bien vu le coup du nom de domaine ! SI ça n’avait pas été ça, moi j’aurais pas osé télécharger quoique ce soit, ça puait le piège. :)

  3. Je pense qu’il pense qu’il s’agit d’un piege de l’etat. Hors precisons qu’il ne s’agit pas de partage de fichiers dans le cas present

  4. joebount : précisons surtout qu’en mettant à disposition des fichiers illégaux, il y aurait infraction bien plus grave que le simple téléchargement ^^

  5. Site fait par sixdegres.fr, le TGI est cité en Référence pour une *Prestation technique*.

    Encore une splendeur du recourt aux SSII…

  6. Il y a un message à la place maintenant :

    "
    Suite à une erreur matérielle, l’adresse http://www.tgi-bonneville.justic... a pointé pendant quelques heures vers un serveur qui n’avait aucun lien avec le TGI, ni avec le ministère de la justice. Aucun de nos systèmes d’information n’a été attaqué ni piraté.

    09 janvier 2009
    "

    J’aime beaucoup. Pour une fois quelq’un à les couilles d’écrire "erreur matérielle" au lieu de "bug informatique". Bon, c’est pas encore "erreur humaine", mais c’est un bon début.
    j’y crois, un jour, il n’y aura plus de guerres, plus de famine, et on appellera plus lâchement "bug informatique" les "erreurs humaines".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.