Please be gentle

Je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais pas du tout Ar tonelico – Melody of Elemia, un titre PS2 sorti en 2007. Mais visiblement, il mérite d’être connu. Des dialogues à double sens de ce calibre, c’est impressionnant. Je sais, il faut parler anglais pour en piger les subtilités mais croyez-moi, ça vaut le coup !

Merci Clem’ pour le link de cette perle !

27 comments

  1. ça a commencé très fort. J’ai pris peur quand le 3° larron s’est pointé.

    Petit conseil amis nippons : pour assoir la bienséance de biens de consommation à l’usage des nos chères têtes blondes, il semblerait judicieux et tout à fait convenable d’EVITER de recruter des anciens scénaristes de films pornos, hentai etc… ça se voit. Vraiment.

  2. Outch, mais vous etes sur que c’est pas un fake ???
    Mon dieu, mais on peut même plus parler de double sens la …
    Ce sont pas les mecs qui ont doublé "Ken le survivant" qui on ecrit les dialogues.

    C’est une vrai perle !

  3. Non non, ce n’est pas un fake. C’est un vrai jeu, dispo en anglais avec les voix japonaises aussi (c’est mieux).
    C’est très sympa, plein de doubles sens, vu que les moyens d’améliorer les capacités de sa "Reyvateil" (la fifille de combat) sont assez douteux… aller dans leur chambre (pour parler bien sûr) ; leur insérer par derrière… des cristaux ; aller dans des établissements louches pour "plonger" dans … leur subconscient.
    ;D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.