21 comments

  1. Waow j’avoue que là, je suis sur le cul… Je peine a imaginer le nombre d’heures qu’il à fallu pour créer toutes les animations qui ne sont pas dans le jeu à la base !

    Le meilleur machinima que j’ai pu voir jusqu’à présent !

  2. je sais pas quoi dire, ca me captive meme plus que du cinéma traditionnel, fan de jeux vidéos since 1988 oblige.
    on peut effectivement souligné le talent graphique, mais le scénario et le facon de présenter et d’enchainer les plans mérite une ovation aussi.

  3. Marrant de voir du T2 sur une elfette. J’aurais quand meme préféré un bon rogue UD :D

    L’idée du démon infiltré déguisé en Mago est excellente et bien dans le trip du background woltk.

    Joli travail à tous les niveaux.

    PS: Le T2 rogue reste pour le moment le plus beau set. (imo)

  4. @Poulpasse : il me semble que ce mago/demon n’est autre que Dame Katrina Prestor, orthographe de mémoire, qui n’est elle même autre que Dame… Onyxia !
    Vu ta connaissance du jeu, tu dois être h2; sinon, j’y comprends plus rien :)
    A noter que j’ai arreté le jeu y’a 2 ans, si le jeu pouvait être aussi génial, je re-signe de suite. Mais bien sûr c’est proprement irréalisable. on peut pas "fabriquer" un jeu si bien chorégraphié et avec une bonnasse overpowered à ce point XD

  5. Exactement, l’anim est vraiment bien, mais cette musique horrible gâche tout. Quelle faute de goût. Heureusement le type à du talent, il devrait donc s’en rendre compte.

  6. Sans revenir sur la musique qui colle pas au truc je trouve ça pas mal mais sans +, ça manque de pêche et d’inventivité, et puis n’ayant jamais taté WOW de ma vie le côté fan service me passe au dessus.

    Sinon dans le genre le travail de Monty Oum est plutôt halluciant, sur Haloid par exemple : http://www.gametrailers.com/down...

  7. Un très beau travail, pour autant, la musique me gêne énormément. Il m’aurait été plus agréable une symphonie plus épique, plus puissante, qu’un vague morceau d’électro. Mais après chacun ses goûts.

  8. vanleo, tu remarquera qu’on reconnait tous la qualité technique du taf, meme le scenar (bon faut etre proche du monde de wow, c’est pas mon cas mais je suis rentré dedans quand meme) apres si on a pas le droit de dire que la ziq est juste a chier…c’est a ce demander qui est le blasé :D

    je dis ça je dis rien hein ;)

  9. Quand Universal fera son premier film issu de l’univers de Wow (et on sait que ca finira par arriver…) les prod feraient mieux d’utiliser aussi le moteur 3D du jeu directe au lieu de nous pondre des adaptations avec de vrais acteurs cheap.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.