La chaîne du rire

Le 6 janvier 2007 (presque 2 ans déjà), je postais la vidéo d’un spectacle moyen transcendé par le rire d’un spectateur. Il m’aura fallu 2 ans pour voir celle qui lui fait suite… Du coup, en montrant ça hier en soirée « brainstorming » (un concept qu’il faudra que je vous explique un jour) à mister « je prends en photo tous les cafés que je bois » (je respecte son anonymat), j’ai regretté de ne pas avoir de quoi filmer pour entamer une chaîne du rire : le sien est largement au niveau de celui de cette miss !

Posted in Web.

19 comments

  1. Impressionnant ce rire.
    Mais c’est vieux ça non ? Il me semble l’avoir déjà vu il y a longtemps. Pour une fois qu’une vidéo est en retard sur torréfaction, il fallait que je le signale :p.

  2. C’est bien ma grande, à l’heure où je poste il y a 6,057,080 personnes dans le monde qui savent que tu ris comme une otarie, c’est le début de la célébrité.

    @TechnoGreg vu la misère sexuelle et sociale qui règne de nos jours je suis certain qu’elle à déjà des milliers d’amoureux transits sur internet.

  3. Ben je préfère une miss du genre qu’une pétasse qui se prend au sérieux, mange macrobiotique et rit du bout des lèvres parce que ça donne des rides…

  4. C’est peut être un pétasse qui se prend au sérieux, mange macrobiotique et qui rit comme un otarie parce que ça détends la peau :p

    Tout ce qu’on sais d’elle c’est qu’elle rit.

  5. Bon, je veux une vidéo de copain de Caféine pour pouvoir sortir plein de commentaires sexistes moi aussi (c’est qd même dommage qu’Avalo soit devenu sérieux, avec un nom pareil).

    Celui qui filmait, vous croyez que c’était par vengeance?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.