Ça va dans l’espace !

Louis C.K. n’est pas un comique forcément très connu par chez nous, mais sa popularité est énorme aux US où il a fait les beaux jours (notamment) du Saturday Night Live. Invité par Conan O’Brien, il s’exprime avec humour et cynisme sur l’ingratitude de ses contemporains pour les merveilles technologiques du monde moderne.

Touché.

Posted in Web.

17 comments

  1. Haha super cool :P

    J’avoue que quand même, j’ai eu une seconde de reflexion quand je prenais l’avion pour voyager et qu’en 30min je peux être à Amsterdam ou aller à Chicago en 2h: putain comme c’est trop cool et rapide.
    Le monde sans kérosène va être une nouvelle ère médiévale.

  2. Très bon :D

    Azhag>Oué. Je rentrais de Berlin pour aller sur Paris et je voyais ces filles avec des sacs Lidl prendre l’avion. Des putains de sacs Lidl. Ca manque de classe, mais grave.

    Alors que l’époque des Super Constellation, ça au moins ça avait de la gueule. Il ya des choses que je ne vais pas regretter :D

  3. Ce qui est drole, c’est que prendre l’avion d’ici quelques dizaines d’années risque de redevenir un sacré luxe.
    Profitez-en :D (a chair in the skyyy)

  4. J’ai toujours été choqué par les gens qui demandent tout à la technologie, mêmes les trucs révolutionnaires.
    Le GPS qui marche pas car t’es dans un tunnel, et les gens qui font "c’est quand même INCROYABLE que ça ne marche pas alors qu’on est au 21ème siècle, c’est vraiment mauvais". *sbafff* Indice: tu vas TOUT DROIT. TUNNEL.

    Ou les téléphones actuels. Rien que le concept de portable, auquel tu rajoutes pouvoir trouver toutes les infos que tu veux, en général ou selon ta localisation actuelle, et en prime il transporte autant de musique que dans 400 cassettes audio, avec avance rapide au morceau suivant (tout ça c’est du 30 ans en avancée technologique), j’arrête pas de m’émerveiller.

  5. Mwais… en même temps il est pas très cohérent dans son raisonnemment.

    Il se plaint que tout le monde se plaigne sur les nouvelles technologies alors que c’est complètement ouf, mais lui même se plaint sur les vieux téléphones alors que putain C’EST UNE VOIX SUR DES FILS (pour reprendre la chair in the sky ;)).

    Tout ça pour dire que le téléphone tt comme l’avion est un truc incroyable et que donc il devrait pas se moquer des anciens petits inconvénients :p.

  6. @Cypher: huhu ouais ok, y a eu un changement d’adresse entre-temps bien entendu :P

    [Non mais le raisonnement tenait presque, je voulais rajouter une couche sur le fait que l’Europe c’est petit et donc trop cool pour voyager mais ca avait aucun rapport donc j’ai coupé.]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.