17 comments

  1. C’est marrant hein, avant d’être père aucun gosse ne m’attendrissait. Et quand je dis aucun, c’est aucun.

    Maintenant que je suis père, je bénis tous les jours ma femme de m’avoir convaincu de faire un môme, pare que purée, c’est juste grandiose. Mais vraiment. Y a pas de mots.

    Et pourtant, les gosses des autres ne m’attendrissent toujours pas…

    Je suis vraiment irrécupérable ?

  2. "Ce que j’admire surtout, c’est le talent d’élocution de la petite, impressionnant."

    J’ai des élèves de cinquièmes qui s’expriment moins bien et qui ont moins de vocabulaire que notre Capucine internationale. :D

  3. C’est de la publicité mensongère. J’ai des preuves à la maison. Mais Vinnysoul a raison, les gosses, c’est comme les mecs bourrés: ça raconte n’importe quoi en te parlant à deux centimètres du pif et avec une élocution approximative, ça tient à peine debout, ça se cogne partout, c’est incontinent, ça a une capacité d’attention de 30 secondes mais une jolie lumière suffit à les fasciner pendant plusieurs minutes.

  4. "mais une jolie lumière suffit à les fasciner pendant plusieurs minutes."

    Comme des mecs bourrés aussi.

    Moi ce qui m’épate avec cette vidéo, ce sont les commentaires anglophones, qui fondent devant cette gamine, et son french accent.

  5. Un mec bourré fait pas mieux comme histoire. En plus drôle mais en moins (bcp moins attendrissant). Ensuite, faut être inconscient ou stupide comme parents pour balancer ça sur la toile

  6. tout simplement trop craquante..Une imagination debordante =)
    certaines personne ne peuvent pas comprendre qu’une maman puisse fondre devant une petite puce comme ça..de la jalousie voila tout..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.